| Combien sommes-nous à préparer un tour du monde? Mpolo57 · 11 juillet 2005 à 20:13 · 4 photos 444 messages · 358 participants · 102 682 affichages | | | | À: Mpolo57 · 26 juin 2006 à 23:21 Re: Combien sommes-nous à préparer un tour du monde? Message 121 de 444 · Page 7 de 23 · 3 415 affichages · Partager  A notre tour ! bon, c’est encore loin, mais ça approche...
Dates de départ...................................15 juillet 2007 Nombres de mois, années....................11 mois et demi En solo, duo, voir plus........................en famille (un papa, une maman et un ado de 13 ans) Continent par ordre de passage..........Europe, Asie, Indonésie, Inde, Re Europe Premier pays...................................... RussieDernier pays...................................... GrèceNombre de vols prévus...................... un vol (tout le reste en vélo et transports en commun) Site Web de votre tour.......................non! je ne sais pas faire.
Et le LIEU incontournable de votre tour... Ben, on verra plus tard, quand on aura vu ! | | | À: Carosylvain · 4 juillet 2006 à 13:29 Re: Combien sommes-nous à préparer un tour du monde? Message 122 de 444 · Page 7 de 23 · 3 394 affichages · Partager A nous, on est à fond dedans même si l'on ne sait pas encore quand on va partir...
Dates de départ................................... 2006-2007 (Dès que l'on aura vendu notre maison, d'ailleurs si vous connaissez des gens intéressés : cpartonnau.free.fr/Maison/Maison.html )
Nombres de mois, années.................... 3 ans mini En solo, duo, voir plus........................en couple Continent par ordre de passage..........Europe, Afrique du Nord, Asie, OcéaniePremier pays...................................... ItalieDernier pays...................................... Nouvelle ZélandePays par ordre de Passage................. Italie, Grece, Tunisie, Espagne, Maroc, Royaume Uni, Irlande, Norvège, Suède, Finlande, Russie, Mongolie, Chine, Japon, Tibet, Népal, Inde, Sri Lanka, Thailande, Cambodge, Vietnam, Laos, Malaisie, Indonésie, Australie, Nouvelle Calédonie, Fidji et Nouvelle Zélande. Nombre de vols prévus...................... 0 (à pieds, auto-stop, ferries, voilier-stop et train (transsibérien)) Site Web de votre tour....................... sebetclo-worldtour.over-blog.com
Et le LIEU incontournable de votre tour... L' Italie (le premier pays) et la Nouvelle Zélande (le dernier pays) | | | À: Sebetclo · 12 juillet 2006 à 20:00 Re: Combien sommes-nous à préparer un tour du monde? Message 123 de 444 · Page 7 de 23 · 3 338 affichages · Partager Bon, je m'étais déjà inscrite il y a fort longtemps, mais comme la date approche je réactualise :
Dates de départ................................. 20 août 2006 Nombres de mois, années.................... 1 an tout rond ! En solo, duo, voir plus.........................en couple Continent par ordre de passage............Asie, Océanie, Amérique du SudPremier pays..................................... MalaisieDernier pays...................................... ArgentinePays par ordre de Passage................... Malaisie, Indonésie, Chine, Laos, Thaïlande, Australie, Nouvelle Calédonie, Vanuatu, Nouvelle Zélande, Chili + Ile de Paques, Argentine, Bolivie, Pérou, BrésilNombre de vols prévus...................... 16 si j'ai bien compté ! Site Web de votre tour....................... www.partisfaireuntour.net
Et le LIEU incontournable de votre tour...pour l'instant, tous les pays où on va puisqu'on en rêve depuis longtemps... réponse plus détaillée au retour !! | | | À: Millie · 13 juillet 2006 à 17:28 Re: Combien sommes-nous à préparer un tour du monde? Message 124 de 444 · Page 7 de 23 · 3 313 affichages · Partager Dates de départ................................. janvier 2007 Nombres de mois, années.................... 10 mois En solo, duo, voir plus.........................en couple Continent par ordre de passage............Asie, Océanie, Amérique centrale, Amérique du SudPremier pays..................................... CambodgeDernier pays...................................... ArgentinePays par ordre de Passage................... Cambodge, Viet Nam, Inde, Népal, Chine, Nouvelle-Zélande, Mexique, Equateur, Perou, Bolivie, Chili, ArgentineNombre de vols prévus...................... 14 si j'ai bien compté ! Site Web de votre tour...................... Pas encore de site pour le moment
Et le LIEU incontournable de votre tour...Aucun lieu spécifique de précis, juste un rêve. | | | À: Mpolo57 · 15 juillet 2006 à 13:23 Re: Combien sommes-nous à préparer un tour du monde? Message 125 de 444 · Page 7 de 23 · 3 300 affichages · Partager A mon tour...
Dates de départ...................................................mai 2008 (oui, je sais, c'est tres tres loin...  ) Nombres de mois, années....................entre 1an et demi et 2 ans En solo, duo, voir plus........................solo Continent par ordre de passage..........Europe, Asie, Océanie, Amérique du Sud, centrale, et du nord Premier pays...................................... IsraelDernier pays...................................... CanadaNombre de vols prévus......................le moins possible Site Web de votre tour.......................Pas d'actualite
Et le LIEU incontournable de votre tour : Trop pour les citer | | | À: Aurelita · 17 juillet 2006 à 14:17 Re: Combien sommes-nous à préparer un tour du monde? Message 126 de 444 · Page 7 de 23 · 3 285 affichages · Partager Bonjour, j'avais lancé un post il n'y a pas longtemps sans réponse...Et je trouve ce post là! Très intéressant... Moi ma question, c'est " avec tous vos vols, connaissez-vous des billets existants qui sont valables pour plusieurs vols justement..????". Genre un pass comme interail fait pour le train en Europe?
Un ami à moi m'a dit qu'il en avait entendu parler...Mais j'avoue que je sèche!
Est-ce que ça existe vraiment???....
Mon premier pays serait l' Inde... Date de départ : décembre ou janvier prochains. 2ème pays: la Réunion...
Voilà, en fait je suis en pleine réflexion.
GROSSES BISES et que vos projets se réalisent (et les miens aussi j'espère).
Magalie de Lyon. | | | À: Finette32 · 17 juillet 2006 à 15:19 Re: Combien sommes-nous à préparer un tour du monde? Message 127 de 444 · Page 7 de 23 · 3 282 affichages · Partager Salut à tous,
Nous partons le 24 Octobre 2005 pour un tdm aussi. voici les renseignements:
Dates de départ...................................Aout 2006 Nombres de mois, années....................indéterminé (le plus longtemps possible!)En couple Continent par ordre de passage.......... Amerique centrale, du sud, pacifique, Océanie, Indien, Afrique, europe Premier pays...................................... MartiniqueDernier pays...................................... ItalieNombre de vols prévus......................1 Site Web de votre tour.......................oui : www.voyageenvoilier.com On prevoit de proposer un peu de charter dans les plus beaux coins du monde afin de continuer le voyage. Nous avons acheté un catamaran.
www.voyageenvoilier.com
à bientôt !!! Et si ça vous dit n'hésitez pas à venir cet hiver nous voir aux antilles, Cuba, Venezuela, Belize, Guatemala...
| | | À: Carosylvain · 19 juillet 2006 à 13:35 Re: Combien sommes-nous à préparer un tour du monde? Message 128 de 444 · Page 7 de 23 · 3 254 affichages · Partager Nous sommes trois à partir en voilier. On boucle un financement plutot épique. (Mais on va y arriver) Depart on pourrait dire imminent 23/10/2006 durée inconnu lien unmondedexpe.canalblog.com
en ce moment on seche aussi un peu sur les formalités adminstratives donc toute les infos seront les bienvenues. Merci a tous et à ceux qui nous ont donné envie de rever. | | | À: Carosylvain · 20 juillet 2006 à 14:43 Re: Combien sommes-nous à préparer un tour du monde? Message 129 de 444 · Page 7 de 23 · 3 237 affichages · Partager Dates de départ................................... aout 2007 / janvier 2008 (budget ???) Nombres de mois, années.................... 2 ans et + En solo, duo, voir plus........................ en famille 2 + le mômes (6 & 13 ans à cette période) Continent par ordre de passage.......... Europe, Asie, Océanie, Amérique du Sud et Centrale Premier pays...................................... FranceDernier pays...................................... pas déterminé à ce jour Nombre de vols prévus...................... CC Site Web de votre tour....................... a priori non
Et le LIEU incontournable de votre tour : (si vous arrivez à répondre) : On vous dira ça aprés...d'accord | | | À: Zalala · 20 juillet 2006 à 16:56 Re: Combien sommes-nous à préparer un tour du monde? Message 130 de 444 · Page 7 de 23 · 3 229 affichages · Partager Même si c'est dans longtemps, je me lance aussi... 
Dates de départ................................................... janvier 2008 Nombres de mois, années....................1 an En solo, duo, voir plus........................ en couple Continent par ordre de passage.......... Asie, Océanie, Amérique du Nord, Centrale, du Sud, Afrique Premier pays...................................... IndeDernier pays...................................... TanzanieNombre de vols prévus......................entre 12 et 15 Site Web de votre tour.......................non
Et le LIEU incontournable de votre tour : A voir... Je pourrai le dire au retour. | | | À: Mpolo57 · 1 août 2006 à 9:04 Re: Combien sommes-nous à préparer un tour du monde? Message 131 de 444 · Page 7 de 23 · 3 224 affichages · Partager A nous !
Date de départ....................... mi octobre 2006 (selon acceptation du dernier mois de congé) Nombres de mois, années.......... 11 mois (le max pr un congé sabbatique) En solo, duo, voir plus.............. en amoureux  Continent par ordre de passage. Asie du Sud Est - Indonésie - Océanie Amérique latine. Premier pays.......................... ThaïlandeDernier pays........................... MexiqueNombre de vols prévus............. 15 (environ) Site Web de votre tour........... peut-être. (à la recherche de qqn qui s'y connait..  )
Le lieu incontournable de notre tour : on vous le dira au retour... | | | À: Carosylvain · 1 août 2006 à 17:52 Re: Combien sommes-nous à préparer un tour du monde? Message 132 de 444 · Page 7 de 23 · 3 214 affichages · Partager A notre tour... M - 12 
Dates de départ...................................01 aout 2007 Nombres de mois, années.......................11/12 mois En solo, duo, voir plus........................ (Duo + enfant (le notre) de 13 ans) Continent par ordre de passage............. Amérique latine, Océanie, Asie Premier pays....................................... EquateurDernier pays....................................... ChineNombre de vols prévus......................... Quelques uns ( equateur, chili => ile de Paques, Chili => NZ, NZ => Australie, Australie => Thailande, Chine => Maison Site Web de votre tour........................ Ben faut qu'on m'explique pour le site Web mais un blog => surement | | | À: Mpolo57 · 1 août 2006 à 20:33 Re: Combien sommes-nous à préparer un tour du monde? Message 133 de 444 · Page 7 de 23 · 3 208 affichages · Partager Salut les tourdumondistes!
Moi aussi je prepare un tour du monde qui approche tres vite!
Dates de départ...................................................Novembre 2006 Nombres de mois, années....................4 mois En solo, duo, voir plus........................couple Continent par ordre de passage.......... Amérique du Sud, Océanie, Asie Premier pays...................................... MexiqueDernier pays...................................... IndeNombre de vols prévus......................une dizaine Site Web de votre tour.......................oui en construction...
Et le LIEU incontournable de votre tour : je vous le dirai au retour!
J'ai hate d'y être!
En attendant, je fais des vaccins! Et je hais les vaccins!!!! 
Titiart | | | À: Magadeb · 2 août 2006 à 12:53 Re: Combien sommes-nous à préparer un tour du monde? Message 134 de 444 · Page 7 de 23 · 3 200 affichages · Partager Salut Magalie,
si tu cherches encore une agence qui fait des billets TDM (tour du monde), j'ai l'adresse qu'il te faut...il fait trop rêver ce site  :
www.connaisseursvoyage.fr/
Enjoy !
Lamu | | | À: Mpolo57 · 4 août 2006 à 13:00 Re: Combien sommes-nous à préparer un tour du monde? Message 135 de 444 · Page 7 de 23 · 3 185 affichages · Partager Dates de départ...................................10 Octobre 2007 Nombres de mois, années....................env 1 ans et demi En solo, duo, voir plus........................solo Continent par ordre de passage.......... Amérique du Sud et Centrale Premier pays...................................... MexiqueDernier pays...................................... VenezuelaNombre de vols prévus......................entre 1 et 2 Site Web de votre tour....................... perso.top-depart.com/comandante | | | À: Zalala · 8 août 2006 à 18:14 Re: Combien sommes-nous à préparer un tour du monde? Message 136 de 444 · Page 7 de 23 · 3 160 affichages · Partager bonjour, de retour d un voyage d'1an et demi autour de l'afrique en 4X4 amenage, je prepare un voyage pour aller en australie par l'asie et peut etre retour par l'amerique toujours avec le 4X4. j'ai l impression qu'on prepare à peut pres le meme voyage on pourra s'aider mutuellement en échangeant nos info. si ça te dit à bientot | | | À: Mpolo57 · 8 septembre 2006 à 13:59 Re: Combien sommes-nous à préparer un tour du monde? Message 137 de 444 · Page 7 de 23 · 3 070 affichages · Partager Bonjour
Nous sommes partis depuis le 05 septembre et notre site sera en ligne d ici 1 a 2 semaines
Dates de départ................................... 05 septembre 2006 Nombres de mois, années.................... 1 an En solo, duo, voir plus........................ duo Continent par ordre de passage.......... Asie du Sud estPremier pays...................................... IndeDernier pays...................................... ? Nombre de vols prévus...................... 4 Site Web de votre tour....................... www.evasie.com | | | À: Evasie · 9 septembre 2006 à 16:42 Re: Combien sommes-nous à préparer un tour du monde? Message 138 de 444 · Page 7 de 23 · 3 051 affichages · Partager Dates de départ................................... Janvier 2007...en preparation depuis Fevrier 2005! Nombres de mois, années.................... 1an maxi En solo, duo, voir plus........................ solo Continent par ordre de passage.......... Amerique du Sud, Australie, Asie du Sud EstPremier pays...................................... ArgentineDernier pays...................................... ??? y aura-t-il un dernier?... Nombre de vols prévus...................... 4 incluant vol retour en europe Site Web de votre tour....................... nope
Et le LIEU incontournable de votre tour : (si vous arrivez à répondre) : pppffff... le plus attendu en tout cas c'est la Terre de Feu et... LE CAP HOOOORN!!! | | | À: Evasie · 29 avril 2007 à 19:09 Re: Combien sommes-nous à préparer un tour du monde? Message 139 de 444 · Page 7 de 23 · 2 881 affichages · Partager Voilà de nombreuses & merveilleuses présentations qui dormaient injustement!.. .. depuis trop longtemps  . Il s'agissait donc de réactiver ça fissa-vite fait; ce que je fait.. :
Date de départ..........................................début septembre 2007 Nombres de mois, années...........................au moins 9 En solo, duo, voir plus..............................solo Continents par ordre de passage................Europe, Asie, Océanie, Amerique, Afrique Premier pays.......................................... ItalieDernier pays..........................................espérons l' Espagne, sinon la Colombie.. Nombre de vols prévus...........................1 ou 2 Site web de votre tour........................... www.handicapalest.top-depart.com [en chantier]
Et le lieu incontournable......................Bucarest! (pour l'instant) | | | À: Iki94 · 1 mai 2007 à 1:21 Re: Combien sommes-nous à préparer un tour du monde? Message 140 de 444 · Page 7 de 23 · 2 846 affichages · Partager bon alors a nous (on est vraiment tres nombreux c'est genial!)
DATE DE DEPART..................26 AOUT 2007 NOMBRE DE MOIS..................11 MOIS EN SOLO, DUO OU +.................+ (2 FAMILLES 4 ADULTES ET 5 ENFANTS) CONTINENTS...........................AMERIQUE, OCEANIE, ASIE, AFRIQUE PREMIER PAYS....................... NEW YORKDERNIER PAYS.......................AFRIQUE D SUD NOMBRE DE VOLS................AU MOINS 10!!!! SITE WEB........................quoi de 9 sur la planete (bientot en ligne) LIEU INCONTOURNABLE...........TOUS! BON VOYAGE A TOUS ZAZALOLO | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 7 924 visiteurs en ligne depuis une heure! |