| Combien sommes-nous à préparer un tour du monde? Mpolo57 · 11 juillet 2005 à 20:13 · 4 photos 444 messages · 358 participants · 102 653 affichages | | | | À: Mpolo57 · 23 septembre 2007 à 16:59 Re: Combien sommes-nous à préparer un tour du monde? Message 161 de 444 · Page 9 de 23 · 3 225 affichages · Partager ..Moi aussi je veux jouer!!!...
Dates de départ...................................04 decembre 2007 Nombres de mois, années....................8 mois En solo, duo, voir plus........................duo Continent par ordre de passage..........Asie ( Inde du Nord, Nepal), Océanie ( Nouvelle Zelande, Polynésie), Amérique du Sud (arrivée à Santiago du Chili descente à pied jusqu'en Terre de Feu, remonter de Punta Arenas à Iquique en avion puis Nord du Chili, Bolivie, Perou, foret du Brezil (peut etre) puis Lima à Mexico en avion) Premier pays...................................... IndeDernier pays...................................... MexiqueNombre de vols prévus......................une dizaine Site Web de votre tour....................... piletjuvadrouillent.uniterre.com/
Et le LIEU incontournable de votre tour : TOUS sinon on n'irait pas! | | | À: Mpolo57 · 26 septembre 2007 à 11:49 · Modifié le 26 sep. 2007 à 13:09 Re: Combien sommes-nous à préparer un tour du monde? Message 162 de 444 · Page 9 de 23 · 3 198 affichages · Partager Dates de départ...................................1 juillet 2008 Nombres de mois, années....................12 a 13 mois En solo, duo, voir plus........................mon homme, moi et nos 3 enfants (7, 5 et 1 an) Continent par ordre de passage..........Europe, Afrique, Asie, OcéaniePremier pays...................................... SlovenieLes pays visités.........................20 pays entre autres Jordanie, Egypte, Mongolie, Chine, Nepal, Indonesie, AustralieNombre de vols prévus...................... 0 (voiture et bateaux) Site Web de votre tour.......................en construction | | | À: Frederique74 · 26 septembre 2007 à 12:50 Re: Combien sommes-nous à préparer un tour du monde? Message 163 de 444 · Page 9 de 23 · 3 197 affichages · Partager Dates de départ...................................14 juillet 2008 Nombres de mois, années....................2 mois En solo, duo, voir plus........................Avec ma femme... Continent par ordre de passage..........Asie, Océanie, Pacifique, USA, Amérique du SudPremier pays...................................... JaponLes pays visités......................... Tokyo, Nouméa, Papeete, Los Angeles, Santiago du Chili, ParisNombre de vols prévus...................... 6 Site Web de votre tour.......................Surement, mais pas de date de prévue.
Pour info, c'est un Tour du Monde avec des billets primes sur Air France et Aeromexico, donc gratuit si ce n'est les taxes aéroport. | | | À: Mpolo57 · 26 septembre 2007 à 22:18 Re: Combien sommes-nous à préparer un tour du monde? Message 164 de 444 · Page 9 de 23 · 3 183 affichages · Partager Hey !!! On arrive un peu tard peut etre!!!
Dates de départ...................................30 Novembre 2007 Nombres de mois, années....................env 5 mois En solo, duo, voir plus........................en couple  Continent par ordre de passage..........Asie, Océanie, Amérique Centrale et du Nord Premier pays...................................... IndeDernier pays...................................... CanadaNombre de vols prévus......................10 + Site Web de votre tour.......................non mais un blog pour la famille
Bon tour du monde a tous! Et pour ceux qui en reviennent on pourrai peut etre se contacter??? | | | À: Mpolo57 · 3 octobre 2007 à 13:52 Re: Combien sommes-nous à préparer un tour du monde? Message 165 de 444 · Page 9 de 23 · 3 146 affichages · Partager Dates de départ janvier 2009 Nombres de mois, années....................env 9 mois En solo, duo, voir plus........................en couple Continent par ordre de passage..........Asie, Océanie, Amérique Latine Premier pays...................................... Japon ou Chine (à voir) Dernier pays...................................... Mexique (à voir) Nombre de vols prévus......................environ 15 Site Web de votre tour.......................oui en construction
Lieu incontournable : ohlalala dure dure dure question. on verra sur place | | | À: Mpolo57 · 7 octobre 2007 à 19:06 Re: Combien sommes-nous à préparer un tour du monde? Message 166 de 444 · Page 9 de 23 · 3 121 affichages · Partager Bonjour Dates de départ................................... 15 avril 2008 Nombres de mois, années....................env 12 mois En solo, duo, voir plus......................deux couples en side cars Continent par ordre de passage..........Asie, Amériques, Afrique Premier pays...................................... ItalieDernier pays...................................... France.... Nombre de vols prévus......................0, enfin deux pour traverser les océans, les cargos mixtes, c'est cher... Site Web de votre tour.......................httppassagers-du-monde.net | | | À: Guillaume222 · 7 octobre 2007 à 22:04 Re: Combien sommes-nous à préparer un tour du monde? Message 167 de 444 · Page 9 de 23 · 3 114 affichages · Partager moi c'est pas un vrai tour du monde (meme si j'y ai deja songé plus d'une fois !!)mais bon...
Date de départ.................. 31juillet 2008 durée du sejour..................5semaines En duo, en solo, voire plus........4personnes entre 18 et 20ans continents par ordre de passage..... europe de l'est uniquement premier pays........ pays bas ( Amsterdam) Dernier pays........crete Nombre devols prévus.......3 ( amsterdam/ tallinn, budapest/ Athenes, crete/ france) site web de votre tour.......au retour le lieu incontournable de votre sejour... on verra bien ca promet d'etre fantastique! | | | À: Kamyfox · 9 octobre 2007 à 16:42 Re: Combien sommes-nous à préparer un tour du monde? Message 168 de 444 · Page 9 de 23 · 3 097 affichages · Partager Et bonjour!
Date de départ.....................................6 février 2008 Nombres de mois, années....................11 mois et demi En solo, duo, voir plus.........................solo Continent par ordre de passage........... Asie du Sud, du Sud-Est, et du Nord-Est / Amérique du sudPremier pays...................................... IndeDernier pays....................................... BrésilLes pays visités.................................... Inde, Népal, Thailande, Cambodge, Laos, Bali, Japon, Pérou, Bolivie, Chili (Iles de Pâques), BrésilNombre de vols prévus........................Environ 15 Site Web de votre tour.........................Bientôt!
Mon projet : voyageforum.com/v.f?post=1309210 ; | | | À: Jellyfish · 10 octobre 2007 à 13:47 Re: Combien sommes-nous à préparer un tour du monde? Message 169 de 444 · Page 9 de 23 · 3 584 affichages · Partager Bonjour
Dates de départ................................... fin juin 2008 Nombres de mois, années....................env 20 mois En solo, duo, voir plus......................solo/duo principalement Continent par ordre de passage..........Asie, Amériques du nord, Afrique Premier pays...................................... FranceDernier pays...................................... France.... Nombre de vols prévus......................2, ou cargos si possible Site Web de votre tour.......................httpbruno.f2.fr
nb: TDM à vélo
Bonne route à tous | | | À: Mpolo57 · 10 octobre 2007 à 16:31 Re: Combien sommes-nous à préparer un tour du monde? Message 170 de 444 · Page 9 de 23 · 3 579 affichages · Partager Bonjour à Tous,
Alors moi je suis deja sur la route je sais pas si sa marche ?
Je me lance :
Dates de départ..................................Le 09 Janvier 2007 Nombres de mois, années....................env 5 ans minimun En solo, duo, voir plus........................en famille 2 adultes 1 enfant de 8 ans Continent par ordre de passage..........Afrique- Amerique du Sud et central-Asie- Premier pays......................................Mali depuis Avril Dernier pays......................................franchement ? Nombre de vols prévus......................Nous sommes en camion amenager Site Web de votre tour.......................httpregardglobe.com
Et le LIEU incontournable de votre tour : Partir à la recherche de lieux inconnus, ou mal connus, éviter les endroits dits "touristiques". Voir par nous - même dans quel état est réellement notre planète et se laisser éblouir par des lieux qui pourraient disparaître, tel que la mer d'Aral qui devient peu à peu le 5e désert de notre planète, les mangroves victimes de l'extension humaine et bien d'autres choses encore...Voila pour moi Bon voyage à tous
Nathalie | | | À: Inisogama · 16 octobre 2007 à 10:00 Re: Combien sommes-nous à préparer un tour du monde? Message 171 de 444 · Page 9 de 23 · 3 521 affichages · Partager Bonjour à tous,
Notre tour: Dates de départ..................................Le 05 février 2008 Nombres de mois, années....................env 10 mois En solo, duo, voir plus........................en couple Continent par ordre de passage..........Asie ( Inde, Asie sud est, Japon) Océanie ( Indonésie, Australie, NZ), Amérique du SudPremier pays...................................... IndeDernier pays...................................... BrésilNombre de vols prévus......................10 vols Site Web de votre tour....................... en construction !
ça approche doucement mais surement !!!! | | | À: Soso81 · 16 octobre 2007 à 11:16 Re: Combien sommes-nous à préparer un tour du monde? Message 172 de 444 · Page 9 de 23 · 3 515 affichages · Partager Nous aussi on part !!!
date : fin septembre dédut octobre 2008 nombre de mois année : on prévoit 21 mois en solo, duo voir plus.....pour nous c'est plus ma femme nous 5 enfants et moi continents par ordre de passage : amerique, oceanie, asie, europe premier pays : canade dernier pays : autrichenombre de vols : 5, nous partons en camion aménagé site web : pas encore mais ça ne saurait tarder
Lieu incontournable : les écoles du monde, c'est le coeur du projet
Voilà, avec le monde que je vois en plein projet, je suis sur certains chemins se croiserons......................
Didier, Flo, Océane, Emilie, Léïa, Chogan, Kaéna...... | | | À: Mpolo57 · 19 octobre 2007 à 9:04 Re: Combien sommes-nous à préparer un tour du monde? Message 173 de 444 · Page 9 de 23 · 3 489 affichages · Partager A nous !!! 
Dates de départ..................................................pas encore fixée (fin 2008 ou début 2009) Nombres de mois, années....................1 an En solo, duo, voir plus........................en namoureux  Continent par ordre de passage..........Afrique, Asie, Océanie, Amérique du sud et Amérique du nordPremier pays...................................... Afrique du sudDernier pays...................................... CanadaNombre de vols prévus......................entre 12 et 20 Site Web de votre tour.......................pas encore Budget................................................env CHF 55'000 pour 2 (env. € 33'000) suffisant ??
Lieux incontournables à nos yeux : Taj Mahal, Australie, Indonésie, les grandes villes américaines, les safaris en Afrique et les chutes d'Igaçu,... sûrement que la liste sera plus longue à notre retour....
J'en profite pour poser une petite question... Combien de pays au maximum conseillez-vous sur une durée d'un an ? Merci d'avance et bon voyage à tous !
Emi et Dim | | | À: Fairystel · 23 octobre 2007 à 22:30 Re: Combien sommes-nous à préparer un tour du monde? Message 174 de 444 · Page 9 de 23 · 3 454 affichages · Partager Date de départ..................................... 7 novembre 2007 Nombres de mois, années.................... 5 mois En solo, duo, voir plus......................... solo Continent par ordre de passage........... Tunisie, îles Canaries, Amérique du sudPremier pays....................................... TunisieDernier pays........................................ perouLes pays visités.................................... Tunis, Tenerife et les autres îles, Perou (pour l'instant...) Nombre de vols prévus........................ 6 vols Site Web de votre tour......................... pamlab.skyrock.com
Je compte faire un periple dans toute l'amérique latine en 2010 | | | À: Inisogama · 25 octobre 2007 à 4:09 Re: Combien sommes-nous à préparer un tour du monde? Message 175 de 444 · Page 9 de 23 · 3 428 affichages · Partager Je me lance moi aussi! :
Dates de départ..................................Le 10 avril 2008 Nombres de mois, années....................env 10 mois En solo, duo, voir plus........................en famille 2 adultes (1 enfant de 16 ans qui vient nous rejoindre pour les 2 mois d'été en Indonésie) Continent par ordre de passage...........Asie, Indonésie, Égypte, Amérique du sudPremier pays.................................... ChineDernier pays.................................... BrésilNombre de vols prévus......................minimum 16... Site Web de votre tour.................... en construction!
J'ai hâte!! | | | À: Jadiore4 · 25 octobre 2007 à 18:43 Re: Combien sommes-nous à préparer un tour du monde? Message 176 de 444 · Page 9 de 23 · 3 416 affichages · Partager date de départ fin 2008/debut 2009 Nombre de mois, années 15 mois En solo, duo, voir plus couple Moyen de locomotion vélo Continent par ordre de passage Europe, Afrique, Amérique du sud, Asie, Europe de l'estPremier pays FranceDernier pays FrancePays visités Espagne, Maroc, Mauritanie, Sénégal, Mali, Burkina Faso, Niger, Argentine, Paraguay, Bolivie, Thailande, Cambodge, Vietnam, Laos, Chine, Mongolie, RussieNombre de vols 2 vols Site Web A venir Budget 10 000 euros à deux environ | | | À: Proxima · 3 novembre 2007 à 23:27 Re: Combien sommes-nous à préparer un tour du monde? Message 177 de 444 · Page 9 de 23 · 3 355 affichages · Partager Dates de départ......................................2 février 2008 Nombres de mois, années...................environ 3 ans En solo, duo, voir plus......................Duo (en amoureux) Continent par ordre de passage......... Amérique du Sud, Amérique Centrale, Asie, Europe Premier pays....................................... VénézuelaDernier pays........................................Je n'en sais rien, (peut être Espagne) Nombre de vols prévus......................2! ( Paris-Caracas et Mexico-HKG) Site Web de votre tour.......................oui en construction | | | À: Paix78 · 4 novembre 2007 à 13:39 Re: Combien sommes-nous à préparer un tour du monde? Message 178 de 444 · Page 9 de 23 · 3 346 affichages · Partager tout ça !!!!!!!!! autant de personnes préparent un tour du monde !!!!!!!! eh bien c'est encourageant, cela veut dire que c'est réalisable et qu'on est tous dans la même "galère" enfin plutôt dans le même casse-tête !! mais quel plaisir
Dates de départ......................................environ fin 2009 ou debut 2010, on ne sait pas encore Nombres de mois, années....................4 ou 5 mois ou 6.... En solo, duo, voir plus.........................duo Continent par ordre de passage......Asie, Océanie, Amerique du nordPremier pays...........................................Depart de Paris ou Londres, on ne sait pas encore, pour le sri lankaDernier pays........................................... Etats-UnisNombre de vols prévus........................euh on n'est pas encore vraiment fixé, environ 14 Site Web de votre tour.......................ça viendra | | | À: Marigolotte · 8 novembre 2007 à 21:36 Re: Combien sommes-nous à préparer un tour du monde? Message 179 de 444 · Page 9 de 23 · 3 289 affichages · Partager à notre tour... je constate quand même qu'il y a beaucoup plus de voyageurs solo ou duo mais pas énormément de familles....alors qu'attendez vous pour partir avec vos bout chou???? date départ prévue : juin 2010 (oui oui c'est pas demain mais les préparatifs sont les préliminaires du départ) pays : Asie ( Malaisie, Indonésie, Thailande, vietnam, népal) durée : 1 an qui : couple et 2 enfants qui auront 4 et 8 ans premier pays : malaisie dernier pays : on ne sait pas encore, on veut prendre le temps... nombre de vols : : le moins possible; un a/r kuala lumpur serait idéal car on souhaite privilégier les transports terrestres et n'avoir aucune contrainte de billet d'avion (bon ok dur pour le népal) site web: à venir | | | À: Maururuee · 9 novembre 2007 à 5:31 Re: Combien sommes-nous à préparer un tour du monde? Message 180 de 444 · Page 9 de 23 · 3 282 affichages · Partager Dates de départ................................... 10 décembre 2007 Durée.................... Inéfinie En solo, duo, voir plus........................en duo jusqu'n Inde, solo par la suite Continent par ordre de passage..........Europe, Asie, Amérique du Nord puis Sud (re)Nord, (re)Europe, Afrique Premier pays...................................... ItalieDernier pays...................................... Afrique du Sud SlovénieNombre de vols prévus......................Aucun Site Web de votre tour.......................oui : yaoting.chocoforum.com (E ligne et prêt à l'emploi!) | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 10 078 visiteurs en ligne depuis une heure! |