et hop c'est dans la poche, merci Marco pour l'info !!!
Et ce fameux train de nuit ? J'ai lu tant de choses sur ce voyage que je ne sais plus quoi en penser. Quelquun a t'il déjà sauté dans le train de nuit pour
Chang Mai juste après s'être tapé les 15heures de vol pour arriver à
Bangkok. J'hésite encore mais le fait de gagner une nuit sur la quinzaine me tente bien quand même, et j'espère que la fatigue nous gagnera tellement vite que nous profiterons bien de la nuit pour nous refaire la cerise. Si j'ai bien compris, ne pas prendre la 1ere classe à cause de la clim, et comme il n'y a que deux couchettes et que nous sommes trois avec ma femme, mon fils de 07 ans et moi çà ne le fait pas. Donc çà sera la seconde classe, clim ou pas clim ??
La première semaine à
Chang Mai ne me pose pas trop de problème d'organisation, j'ai déjà réservé au all in one, mais mon choix de destination pour la seconde est encore flou. Je sais juste que çà sera la playa, mais là aussi j'ai tellement lu de choses que je ne sais plus sur quelle ile nous allons échouer.
Dans un premier temps j'avais pensé (comme beaucoup) à
Kho phi phi ou lanta mais je ne sais pas si c'est fréquentable début mars, faut dire que je ne suis pas adepte de la fiesta à outrance et des hordes touristiques. Alors j'avais pensé à des destinations comme Kho Kood ou
Kho Chang. Pour la première, ma moitié ne se voyait pas dormir dans la mangrove, dommage j'avais trouvé un endroit sympa sur le lonely et pour la seconde j'ai peur que
ko chang ne me donne pas satisfaction au niveau beauté du site. Faut dire que j'aimerai pas mal me retrouver à buller sur une plage de sable blanc et à barboter dans les eaux cristallines, mais que le choix est ardu. Et pourquoi pas Ko Yao ??