|  |  |
 | | | | Nk · 3 novembre 2005 à 13:03 8 messages · 6 participants · 8 152 affichages | | | | 3 novembre 2005 à 13:03 Combien de temps pour Inde- France à vélo? Message 1 de 8 · 8 142 affichages · Partager Salute!
A ceux/ceusses qui ont fait un Inde- France a velo ou France- Inde, combien de temps que vous avez mis et quels pays traverses?
Because je commence a reflechir a rentrer a velo ou pas et ce que ca impliquerait en temps et c'est pas evident d'avoir des donnees... :)
Merki! | | | À: Nk · 3 novembre 2005 à 16:32 Re: Combien de temps pour Inde- France à vélo? Message 3 de 8 · 8 092 affichages · Partager Ca dépend évidemment d'où tu pars en Inde, par où tu comptes passer et si tu comptes tout faire à vélo ou pas. En partant de Belgique et via les pays cités par Pondy, nous sommes arrivés en Inde 6 mois après le départ, en prenant notre temps mais en prenant aussi quelques fois le train (traversée du Pakistan) ou le bus (Balouchistan iranien). On a du faire entre 6000 et 7000 km. N'hésite pas, ça vaut la peine de rentrer à vélo... même si tu prends de temps en temps un autre moyen de transport. | | | À: Nk · 3 novembre 2005 à 19:11 Re: Combien de temps pour Inde- France à vélo? Message 4 de 8 · 8 072 affichages · Partager France ( Metz)- Inde (Leh - ladack) 13 mois.
Par: Tunisie, Lybie, Egypte, Jordanie, Syrie, Turquie, Iran, Pakistan, et... Inde...+ la suite. Dans l'autre sens tu pourrais aujourd'hui rencontrer des pbs pour obtenir le visa Lybien !!!May be !
Le temps c'est le plus grand luxe. Tout dépend aussi si tu veux juste traverser ou chercher les routes, les coins, les + intéressants. Good luke and take care ! Et fais gaffe à la circu en Inde...!  D'où partirais- tu ?
Ed | | | Merci a tou-te-s pour vos reponses.
Je ne sais pas exactement d'ou je partirais, ni quand, je suis au Nepal actuellement et j'ai encore le temps de voir.
Je reflechis juste si je refile mon velo maintenant pour continuer a la beatnik un brin nihiliste ou si je pousse les mollets jusqu'en fRance... | | | À: Nk · 8 novembre 2005 à 17:39 Re: Combien de temps pour Inde- France à vélo? Message 6 de 8 · 7 986 affichages · Partager en faisant le bourin tu peux faire 3000 kms /mois en speedant 2000/mois tranquil 1000 kms /mois il te reste plus qu'a savoir la distance (je crois pas que ca marche avec mappy!!) et tu autra le temps qu'il te faux | | | À: Pondy · 16 novembre 2005 à 18:03 Re: Combien de temps pour Inde- France à vélo? Message 7 de 8 · 7 931 affichages · Partager Salut peux-tu me dire quelques mots de ton périple vélo pour l' Inde?Je projette d'aller en Asie en velocampeur mais rien n'a pris forme à ce jour.Peut-etre vais-je commencer à Istanbul mais peut-etre aussi vais_je aller par avion en Inde et poursuivre en vélo dans le nord indien, le Népal, la Chine, le Viet-Nam, la Malaisie, Singapour, l' Indonésie Ton experience peut je l'aimerais me clarifier mes idées Selon toi quels sont les points capitaux à ne pas bâclés?Ton coup de pouce sera le bienvenu Salut bon vent Backwind A+ | | | À: Didrou · 16 novembre 2005 à 18:12 Re: Combien de temps pour Inde- France à vélo? Message 8 de 8 · 7 929 affichages · Partager Euh! Euh! J'ai parcouru le chemin que je t'ai indiqué mais en moto, tu peux trouver plein d'infos sur notre site : grenoble. pondicherry.free.fr Bonne préparation Dom | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 270 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |