Au départ de la
Réunion, les
Seychelles ne sont desservies que par Air Austral. Il n'y a pas beaucoup de vols et il est bien possible que cette liaison ne soit assurée que pendant les vacances scolaires.
Le réseau routier est bon (attention, il y a des radars fixes). Gros problème : les bouchons aux heures de pointe sur les grands axes routiers.
A voir à la
Réunion : le volcan et la
plaine des sables : faire le tour des cratères, le
cirque de Cilaos : la route pour y accéder est très jolie (beaucoup de virages), et il y a des randos de tous niveaux, le
cirque de Salazie : j'aime bien la rando qui part de
Hell-bourg, qui monte jusqu'au gîte de Bélouve puis le sentier jusque Trou de Fer. On accède à
Hell-bourg en voiture et sur la route il y a une jolie cascade (le voile de la marié), le
cirque de Mafate :on y accède seulement à pieds. C'est sympa d'y passer une nuit. Les îlets les plus "connus" sont ceux de Marla et La Nouvelle. Faire un petit saut jusqu'à Trois roches est très intéressant.
Il y a aussi la côte Ouest à voir, le sud sauvage...
Bref, une semaine c'est très court.
Y'a beaucoup d'infos intéressantes sur le guide du routard...
Si vous avez d'autres questions, pas de problème.