Combiner Temples of the Sun/Moon, Bentonite Hills, Factory Butte et Moonscape Overlook Poney · 31 mars 2025 à 10:20 · 8 photos 25 messages · 3 participants · 470 affichages | | | | À: Simonic · 3 avril 2025 à 11:38 Re: Combiner Temples of the Sun/Moon, Bentonite Hills, Factory Butte et Moonscape Overlook Message 21 de 25 · Page 2 de 2 · 131 affichages · Partager ça a l'air pratique, mais j'avoue que je préfère le côté "voiture fermée" pour dormir. Mais du coup je suis un peu désespéré car je constate que Alamo a supprimé ses Jeep wrangler de son listing de voitures...  Il n'y a plus que des pickup... | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Usafan · 3 avril 2025 à 11:51 Re: Combiner Temples of the Sun/Moon, Bentonite Hills, Factory Butte et Moonscape Overlook Message 22 de 25 · Page 2 de 2 · 130 affichages · Partager Salut Et bien figure-toi que je n’ai pas pris autant de renseignements pour la Namibie que j’ai visité à trois reprises et qui est aussi un gros coup de coeur. Tout cela, parce que la bas, cela fait partie de la normalité. Aux usa, si tu as un soucis sur les pistes tu dois te débrouiller | | | À: Poney · 5 avril 2025 à 10:21 Re: Combiner Temples of the Sun/Moon, Bentonite Hills, Factory Butte et Moonscape Overlook Message 23 de 25 · Page 2 de 2 · 112 affichages · Partager Bonjour. Poney si tu veux un peu de confort et un véhicule pour les pistes..........   
| | | À: Simonic · 5 avril 2025 à 10:41 Re: Combiner Temples of the Sun/Moon, Bentonite Hills, Factory Butte et Moonscape Overlook Message 24 de 25 · Page 2 de 2 · 111 affichages · Partager Je connais celui- là et d autres pour avoir vécu un an a Los Angeles dans ma jeunesse.
J’avais même loué un motorhome pour visiter avec mes parents et je dois dire que leur camping sont super bien équipés.
Il faut juste un moyen de locomotion sup car pas pratique pour les courses un resto... Mais les américains sont tres organisés j’en ai même vu un qui tractait un petit avion | | | À: Usafan · 11 juin 2025 à 4:33 Re: Combiner Temples of the Sun/Moon, Bentonite Hills, Factory Butte et Moonscape Overlook Message 25 de 25 · Page 2 de 2 · 81 affichages · Partager Bonjour Après avoir facilement traversé la freemont la suite est plus corsée ar gros coup d’arrêt sur la pisteavec une profonde déchirure sur toute la longueur et pas de place sur les côtés mais un peu en contre-bas il y a le wash un peu embourbé avec une trace de voiture bon on serre les fesses, enclenche le 4x4 et on se lance a vive allure. Ouf ça passe on reprends la piste visite bentonite puis petite cross road qui permet de ne pas faire la boucle pour arriver aux temples Enfin petite piste sur gaia gps qui permet de passer a factory butte et moonscape Il est 13h et la temperature monte largement au-dessus des 30 | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |