Bien que je me prépare pour un grand périple autour de la Méditerranée (qui me conduira sur les routes syriennes et jordaniennes), je n'y connais toujours pas grand chose en vélo et ne dispose que d'un budget de 500 € pour m'en procurer un.
Les fiches techniques sont du chinois pour moi, alors peut-être pourriez-vous m'aider ? Ah, et aussi, je ne suis pas particulièrement une grande pédaleuse. Disons que j'envisage de voyager au rythme de croisière de 50 km/jours.
Voilà les propositions faites par les revendeurs :
On me propose un VTC Lapierre Water 28'' à 379 € plus 80 € pour l'équiper en porte bagages avant arrière, garde boue et béquille.httpcycles-lapierre.fr/lapierre/trekking/2009/WATER
OU un VTC Ariel Sport de chez Specialized (version femme, tandis que l'autre est version homme -mais je suis une femme, alors peut-être est-ce plus judicieux de prendre la version femme) à 449 € et en allongeant jusqu'à 500 €, le vendeur fort sympathique me l'équipe entièrement comme le précédent avec en plus un guidon multi position et un porte gourde et ensuite, après rodage, prendra le temps de l'adapter à mes besoins si nécessaire.
Alors qu'en pensez-vous ?