tout a fait j'ai demandé mon scoring attn et le pnc a sorti la feuille et me l'a gentiment indiqué.
par contre il y a plusieurs renseignements indiqué sur la feuille.
comme vip
ou vip/corp pour les entreprises en contrats avec air france (cf le pnc)
Il m'a dit effectivement c'est pour faire attention aux necessité de certaines personnes, mais il ne le regarde pas vraiment sauf en cas de problème.
sur mon vol il y' avait un attn++
et en bas de la feuille il y avait marqué: "faire attention vip" et il ré-inscrit juste dessous
apres sur la feuille il ya le numéro flying blue et le statut avec une lettre comme l'a dit un membre du forum.
d'ailleur il est amusant de voir qu'il n'y a pas tant de membre flying blue que cela sur le vol. Je dirai qu'il y en avait peut etre 50%.
Par contre je me demande si le scoring augmente un peu avec le niveau flying blue!
Toute façon que ce soit pour le scoring ou fb, le service commercial d'air france récompense assez mal les client particuliers, tout les statuts elite le prouve, les gold et platinium n'étant quasi exclusivement que des voyageur avec des billets payé par leur compagnies, et donc qui décident rarement.
Alors que le client particulier lui fidele a air france et rarement elite et encore silver, en habitant en
france et en payant ses propre billet c'est déjà pas mal. surtout si on fait beaucoup de vol domestique... et le scoring est ridicule apparament sur les vols domestique.