Salut, g fait 3 jours de désert avec des chameliers fin Octobre, en partant de
Douz.
En une demi journée en gros tu "fais rien", c'est à peine le début.
Donc la petite ballade de trois jours n'a servi qu'à me donner envie d'aller plus
loin et donc plus longtemps, et c sûr ça vaut le coup le peu que j'ai vu était déjà
très classe: le fait que les dunes n'étaient pas immenses ne leur a pas enlevé en beauté..!
Une solution est de s'enfoncer dans le désert en 4x4 pour rejoindre les chameliers..
En tout cas, où que ce soit, faut y aller, c vraiment beau.
Et je confirme, vers
Douz le sable est poudre !

Quelque photos de notre séjour à
www.korrig-sahara.blogspot.com