coucou,
Koh phangan et la touriste invasion:
Vous pouvez y echaper...si si.
cela fait 3ans que j'y vais et aucun touriste fetard, alcolo et bronzee ne s'est retrouvee dans mon bungalow.
bon, on en croise parfois sur la route, mais meme etant pas trop loin de tong sala, cela reste vivable. il suffit de savoir ou poser les pieds. mais les eviter au sens propre du terme est impossible dans bcp d'endroit.
cette fete est tres amusante pour bcp....mais assez triste des le lendemain quand on voit l'etat dans lequel on en ressort.
alcool a foison, routard pas tres futes et tres "english style" avec baston, beuglerie et impolitesse au possible..."english style" comprend bcp d'occidentaux en generale...
j'y suis allee une fois par curiositee...et ce n'est pas mon dada. de part la musique mais du principe au depart.
l'authenticite thai est volatilisee mais c'est aussi comme ca dans bcp d'endroit de l'ile tout au long du mois, et surtout depuis els nouvelle venue comme al blck moon party, half moon, quarter...ect...
si on ne veut pas se frotter avec le routard aux dread loggs et look psueod clochard, on va ailleur...mais on peut quand meme s'y trouver bien.
j'aime bien
koh phan gan...et c'est tout a fait fesable....