 |  |  |
 | | | | Comment éviter la Full Moon Party (Thaïlande)? Sostigrou · 4 août 2005 à 16:44 · 2 photos 69 messages · 22 participants · 11 874 affichages | | | | À: Sabaidee · 5 août 2005 à 10:11 Re: Comment éviter la Full Moon Party ( Thaïlande)? Message 21 de 69 · Page 2 de 4 · 4 599 affichages · Partager Je suis un peu déplumé, je l'avoue. | | | À: Lepiaf · 5 août 2005 à 10:24 Re: Comment éviter la Full Moon Party ( Thaïlande)? Message 22 de 69 · Page 2 de 4 · 4 585 affichages · Partager J'espère que les sonos ne portent pas jusqu' à Ko Tao ! Ce n'est pas qu'un problème d'age. A tout age j'ai toujours moderemment aimé la foule. Les premières franco à La Rochelle et basta !!!! Par contre je pense que ces manifestations n'ont rien à faireen pleine nature. Je suis passé au col de Larche il y a 2-3 ans quand ils avaient organisé côté italien le TechniVal que Sarko ne voulait pas voir en France. Rien que d'y penser j'en suis encore triste. Carcasses de camions brulés, ordures sur des kms, rochers couverts de tag.... Les montagnes et les plages ne sont pas des parkings de supermaché | | | À: Lepiaf · 5 août 2005 à 10:26 Re: Comment éviter la Full Moon Party ( Thaïlande)? Message 23 de 69 · Page 2 de 4 · 4 584 affichages · Partager danero veut nous faire peurer et le piaf est degarni de trop de foolmon.. ?? en plus sabaydee adore les boules a zero.. et le phuketois (expert) veut les cheveux long ?? mais qui a pris du yaa-baa ce matin? | | | À: Thuan · 5 août 2005 à 10:38 Re: Comment éviter la Full Moon Party ( Thaïlande)? Message 24 de 69 · Page 2 de 4 · 4 577 affichages · Partager Bonjour Thuan,
Du yaa- baa moi j'en prend tout les jours en respirant face à l'ocean car j'ai la maison à 30 secondes de la mer, et tu vois quand je suis à Bangkok je suis content egalement je prend du yaa-baa tout les jours en me promenant sur les klongs a pied ou en bateau ou sur le chao praya ou ailleurs... | | | À: Danero · 5 août 2005 à 10:39 Re: Comment éviter la Full Moon Party ( Thaïlande)? Message 25 de 69 · Page 2 de 4 · 1 436 affichages · Partager Bonjour, Pour les cheveux long c'est encore possible et les chemises à fleurs reviennent en force depuis quelques temps pour le "pat def" c'est la taille qui me preocupe.
pas de problème danero, en Thailande il y a les tailleurs qui font sur mesure, là je crois qu'on est bien parti pour s'organisé il manque plus que la date maintenant. | | | À: Barbot · 5 août 2005 à 10:45 Re: Comment éviter la Full Moon Party ( Thaïlande)? Message 26 de 69 · Page 2 de 4 · 1 430 affichages · Partager bon maintenant encore plus fort.. barbot veut faire une <<<<fool moon as been.>>>. danero dit a notre ami Thaksin que tu pend du yaa -baa tout les jours il sera tres content.. | | | À: Barbot · 5 août 2005 à 10:48 Re: Comment éviter la Full Moon Party ( Thaïlande)? Message 27 de 69 · Page 2 de 4 · 1 427 affichages · Partager Bonjour,
Je reviens de Java/ Bali debut Juin, je travaille un peu et en fin d'annee je part 1 mois au Cambodge avec un passage par Bangkok, je suis libre comme l'air mon Epouse à trop voyager et prefere rester à la maison donc moi je part 3 fois par an. Peut-etre on va se croiser en ballade. | | | À: Danero · 5 août 2005 à 10:50 Re: Comment éviter la Full Moon Party ( Thaïlande)? Message 28 de 69 · Page 2 de 4 · 1 422 affichages · Partager oui pourquoi pas j'y serai le mois de novembre. | | | À: Thuan · 5 août 2005 à 10:51 Re: Comment éviter la Full Moon Party ( Thaïlande)? Message 29 de 69 · Page 2 de 4 · 1 418 affichages · Partager Thuan,
Mon yaa-baa c'est l'air de l'ocean, c'est la promenade au bord des klongs c'est pas le vrai yaa-baa, tu comprend moi ca me suffit pour mon plaisir j'ai pas besion de drogue. | | | À: Danero · 5 août 2005 à 10:55 Re: Comment éviter la Full Moon Party ( Thaïlande)? Message 30 de 69 · Page 2 de 4 · 1 413 affichages · Partager danero on a compris | | | À: Barbot · 5 août 2005 à 10:57 Re: Comment éviter la Full Moon Party ( Thaïlande)? Message 31 de 69 · Page 2 de 4 · 1 402 affichages · Partager Bonjour,
En novembre c'est trop tot car mon epouse veux aller faire un tour à Marakech a la mi-octobre et je ne peux lui refuser cette ballade car elle me laisse libre comme l'air le reste du temps et comme je passe presque 2 mois par an en Asie elle est vraiment cool. | | | À: Danero · 5 août 2005 à 11:17 Re: Comment éviter la Full Moon Party ( Thaïlande)? Message 32 de 69 · Page 2 de 4 · 1 389 affichages · Partager Marrakech, ça aussi c'était en vogue dans les 70's. Certains disaient qu'on y trouvait de la bonne...
L'une des destinations phares avec les "3 K" (on va voir qui connaît ses classiques  ) | | | À: Thailsacien · 5 août 2005 à 11:27 Re: Comment éviter la Full Moon Party ( Thaïlande)? Message 33 de 69 · Page 2 de 4 · 1 388 affichages · Partager 3 K ???
Moi qui pensais qu'il n'y avait que Katmandou ! | | | À: Sabaidee · 5 août 2005 à 11:36 Re: Comment éviter la Full Moon Party ( Thaïlande)? Message 34 de 69 · Page 2 de 4 · 1 383 affichages · Partager Bravo !! Voilà le premier
En fait, c'est le deuxième puisque Katmandou est au milieu en venant de l'Europe.
Allez, je vous aide :
K..... - Katmandou - K... | | | À: Thailsacien · 5 août 2005 à 11:37 Re: Comment éviter la Full Moon Party ( Thaïlande)? Message 35 de 69 · Page 2 de 4 · 1 383 affichages · Partager Je tente Kaboul pour l'afghan et Karachi pour le pakistanais
Sinon, pour moi, les 3K, c'est le Klu Klux Klan. | | | À: Lepiaf · 5 août 2005 à 11:39 Re: Comment éviter la Full Moon Party ( Thaïlande)? Message 36 de 69 · Page 2 de 4 · 1 381 affichages · Partager C'est juste pour Kaboul
Kaboul - Katmandou - K... | | | À: Thailsacien · 5 août 2005 à 11:45 Re: Comment éviter la Full Moon Party ( Thaïlande)? Message 37 de 69 · Page 2 de 4 · 1 379 affichages · Partager J'ai pas tout suivi mais je tente à tout hasard : Kyoto ? | | | À: Gorillaz · 5 août 2005 à 11:48 Re: Comment éviter la Full Moon Party ( Thaïlande)? Message 38 de 69 · Page 2 de 4 · 1 375 affichages · Partager Non, c'est un nom de 4 lettres.
Cet endroit est aujourd'hui devenu un lieu hyper touristique. | | | À: Thailsacien · 5 août 2005 à 11:50 Re: Comment éviter la Full Moon Party ( Thaïlande)? Message 39 de 69 · Page 2 de 4 · 1 373 affichages · Partager Kobe ? | | | À: Gorillaz · 5 août 2005 à 11:53 Re: Comment éviter la Full Moon Party ( Thaïlande)? Message 40 de 69 · Page 2 de 4 · 1 369 affichages · Partager Ça se trouve sur une île, mais pas le Japon. Mais comme le japon, cette île est volcanique. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 17 137 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |