|  |  |
 | | | | | Comment expliquer l'état de cabines d'avions, retrouvées sans dessus-dessous? Ontaien · 18 juillet 2009 à 1:33 31 messages · 14 participants · 4 441 affichages | | | | À: SeniorCH · 20 juillet 2009 à 12:21 Re: Comment expliquer l'état de cabines d'avions, retrouvées sans dessus-dessous? Message 21 de 31 · Page 2 de 2 · 1 200 affichages · Partager Bonjour,
Etant donné que je fais le meme metier que mavieenlair2, j'apportais juste une reponse à la question que vous posiez !! Pour les questions persos, y'a les messages privés pr cà !!   Pour le reste, je prends cà pour de l'humour ! 
- --
Je ne parle que de ce que je connais !!
Pas la peine de prendre la mouche, ce n'est pas à vous que je m'adressais quand je parlais de " vous qui êtes du métier" | | | À: Viadi · 20 juillet 2009 à 12:35 Re: Comment expliquer l'état de cabines d'avions, retrouvées sans dessus-dessous? Message 22 de 31 · Page 2 de 2 · 1 190 affichages · Partager ... C'est quelque chose que je trouve pratique sur Easyjet, même si ca ne fait pas très classe, l'équipage qui passe avec un sac poubelle pour tous les déchets avant l'arrivée !
AF passe aussi avec un gros sac papier pour recuperer goblets et emballages peanuts, je ne crois pas qu'ils te refusent un autre "déchet" | | | À: SpyderBon · 20 juillet 2009 à 12:37 Re: Comment expliquer l'état de cabines d'avions, retrouvées sans dessus-dessous? Message 23 de 31 · Page 2 de 2 · 1 189 affichages · Partager Le pire à voir c'est l'état de la cabine affaires en long-courrier...
Oui et c'est donc facile de compter le Nb de pax qui etaient du voyage | | | À: Ontaien · 20 juillet 2009 à 13:15 Re: Comment expliquer l'état de cabines d'avions, retrouvées sans dessus-dessous? Message 24 de 31 · Page 2 de 2 · 1 178 affichages · Partager j'ai une amie qui travaille chez Ryanair où ce sont les PNC qui font le menage entre chaque vol. Elle m'a dit que les vols de / vers UK sont incontestablement les vols où il y avait le plus de nettoyage à faire où la cabine était sans dessus dessous. Moi ca m'a choqué de voir Liverpool au petit matin à 5h du mat', le sol est jonché de detritus, poubelle...c'est vraiment cracra. Les fast food sont dégueu, ils ne prennent jamais la peine de déposer leur plateau dans les compartiments et laisse tout trainer. Ayant voyagé dans pas mal de pays d'Europe j'ai rarement vu un pays aussi sale. Biensur je ne tient pas à generaliser à tout les britaniques | | | À: Lowcostfan · 20 juillet 2009 à 13:19 Re: Comment expliquer l'état de cabines d'avions, retrouvées sans dessus-dessous? Message 25 de 31 · Page 2 de 2 · 1 062 affichages · Partager Dans le même style il y a l'Eurostar de nuit Londres - Bourg St Maurice en hiver, qui arrive à destination dans un état lamentable !!! | | | À: Viadi · 20 juillet 2009 à 15:20 Re: Comment expliquer l'état de cabines d'avions, retrouvées sans dessus-dessous? Message 26 de 31 · Page 2 de 2 · 1 044 affichages · Partager Je ne sais pas qui fait le ménage dans les avions, mais dans les trains ce sont des sous-traitants et on dit que les conditions de travail ne sont pas excellentes, alors si en plus les passagers laissent le train très sale... | | | À: ThoRi · 20 juillet 2009 à 15:22 Re: Comment expliquer l'état de cabines d'avions, retrouvées sans dessus-dessous? Message 27 de 31 · Page 2 de 2 · 1 041 affichages · Partager Je ne sais pas qui fait le ménage dans les avions
Sous traitants, sauf dans les low-cost où c'est le personnel de cabine. | | | À: Ontaien · 20 juillet 2009 à 15:53 Re: Comment expliquer l'état de cabines d'avions, retrouvées sans dessus-dessous? Message 28 de 31 · Page 2 de 2 · 1 027 affichages · Partager Mais non, vous n'avez pas répondu.
Mais puisque vous êtes du métier, je vous repose la question: quand un passager vous demande où mettre ses déchets, que lui répondez-vous ?
Je ne vois pas ce qu'il y a privé dans cette question !
Danielle | | | À: SeniorCH · 21 juillet 2009 à 0:11 Re: Comment expliquer l'état de cabines d'avions, retrouvées sans dessus-dessous? Message 29 de 31 · Page 2 de 2 · 1 003 affichages · Partager Je peux vous repondre tout simplement :
je les recupère aussitot qu'il me le demande ou, si j'ai plus de temps, je lui montre qu'un petit sachet est prévu à cet effet et je lui dis que je le recupere pendant le passage avec le trolley et le sac poubelle !!!
Je vois pas en quoi ca peut etre interessant mais si c'est la reponse que vous attendiez, bienvenue !!!
A+ | | | À: Ontaien · 21 juillet 2009 à 3:54 Re: Comment expliquer l'état de cabines d'avions, retrouvées sans dessus-dessous? Message 30 de 31 · Page 2 de 2 · 995 affichages · Partager Vous avez des collègues qui répondent de les laisser par terre donc je me demandais si c'était une instruction officielle ou juste un ras-le-bol de l'hôtesse à ce moment-là. | | | À: SeniorCH · 21 juillet 2009 à 15:06 Re: Comment expliquer l'état de cabines d'avions, retrouvées sans dessus-dessous? Message 31 de 31 · Page 2 de 2 · 947 affichages · Partager Moi aussi j'ai vu plusieurs fois des PNC récupérer des déchets après le passage des poubelles, jamais demander de les laisser par terre. | Discussions similaires: | | Discussion | Réponses | Dernier message | | | | 13 | 17 nov. 2019 à 0:18 Kyle68 » | | | | 26 | 19 sep. 2014 à 21:26 Mathews » | Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 2 912 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |