Je regarde pour repartir en voyage bientôt et j'aimerais vos conseils.
J'Aimerais bien avoir vos trucs pour les cheveux.

Moi mes cheveux.... cela me gâche une partie de mon voyage et je hais souvent mes photos à mon retour. J’envie les hommes avec leurs cheveux courts court mais ce n'est pas une coupe qui me ferait.
J’ai des cheveux mi-long qui frisent.
Par contre depuis deux ans, je les porte droit.
Je les mets à plat avec un fer mais on dirait qu’en voyage, cela ne dure pas longtemps même si mon fer est super puissant. Même que l'année passée, je me suis bruler les cheveux avec même avec un transformateur de courrant.
Ah ils viennent droit mais le temps de sortir de la chambre et en dedans de 30 minutes...houp! Ils refrisent.
Les laisser frisées, ils ne sont pas assez longs et ce sont des boucles qui ont plus tendance à avoir l’air grichus rapidement

avec le vent.
Je vois des femmes avoir de super de beaux cheveux le soir ou à la plage et moi...ils frisottent toujours. Je me dis qu’ils doivent avoir des produits que je ne connais pas.

Les laisser friser...c’est ma frange qui me dérange car elle frise énormément.Je veux bien mais donner moi une façon que ma frange reste droite car même avec le fixatif que j'emploie...
Alors mesdames ou bien cher coiffeur, quel genre de shampoo devrais-je acheter pour aller en voyage?
Quels sont vos produits miracles qui fonctionne en voyage même quand il fait +35 degrés.
Avez- vous des trucs comme disons vaut mieux les attacher le jour ou bien vaut mieux les coiffer le matin que le soir.
Quel style de shampoo acheter en voyage?
Certainement pas qui donne du volume.
Les spray (fixatif) quel genre me conseillez-vous?
Dans le fond, quels sont vos trucs pour avoir une belle coiffure dans la journée ou le soir.
Les coupes de cheveux, quels sont vraiment pour les voyages sauf bien sure attacher.
Quels sont vos trucs pour compenser une mauvaise coiffure le jour ou le soir.
Merci