| Comment faire pour quitter une région et aller vivre+travailler dans une autre? Marocaine · 28 décembre 2003 à 14:29 9 messages · 5 participants · 11 157 affichages | | | | 28 décembre 2003 à 14:29 Comment faire pour quitter une région et aller vivre+travailler dans une autre? Message 1 de 9 · 11 044 affichages · Partager je souhaite savoir comment je dois procéder pour changer de ville d'habitation et de travaille efficacement sans me retrouver "en galère"!
Qui a la réponse à ma question???!! | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Marocaine · 28 décembre 2003 à 15:03 Re: Comment faire pour quitter une région et aller vivre+travailler dans une autre? Message 2 de 9 · 10 984 affichages · Partager Salut,
Peut être tout simplement l'envie de le faire........ | | | À: Basim · 29 décembre 2003 à 19:53 Re: Comment faire pour quitter une région et aller vivre+travailler dans une autre? Message 3 de 9 · 10 925 affichages · Partager Je sais qu'il faut persister mais en fait je voulais + d'infos et même des témoignages de personnes qui auraient fait ça.
Concrètement comment je dois faire pour assurer le truc à fond! et toute seule en +!!!
T'as des infos ou des conseils?!
MAROCaine
 | | | À: Basim · 30 décembre 2003 à 12:19 Re: Comment faire pour quitter une région et aller vivre+travailler dans une autre? Message 4 de 9 · 10 923 affichages · Partager bonjour marocaine,
il suffit de trouver un boulot et le tour est joué, tu n'est pas la premiere a changer de ville pour bosser.
en fait c'est quoi ton domaine ?
a bientot. | | | À: Marocaine · 30 décembre 2003 à 14:03 Re: Comment faire pour quitter une région et aller vivre+travailler dans une autre? Message 5 de 9 · 10 912 affichages · Partager salut, pour ta question, faut savoir ou aller et pourquoi ? et une fois installé ça serait comment, c'est là l'astuce dans ta question. bon courage. | | | À: Marocaine · 30 décembre 2003 à 14:37 Re: Comment faire pour quitter une région et aller vivre+travailler dans une autre? Message 6 de 9 · 10 907 affichages · Partager Facile tu pars...
Pour assuré la chose tu trouve un boulot avant de partir et seule cé encore plus sympa tu t'ouvre au monde...
Faut oser... | | | À: Mosten · 30 décembre 2003 à 19:08 Re: Comment faire pour quitter une région et aller vivre+travailler dans une autre? Message 7 de 9 · 10 892 affichages · Partager Je suis d'accord avec toi mais si je trouve un boulot et pas le logement en même temps, je fais comment?!
Il est là mon problème!
Pour avoir un appart il faut bosser et pour bosser il faudrait que j'ai où nicher!
Merci pour ta reponses!
MAROCaine | | | À: Marocaine · 30 décembre 2003 à 19:30 Re: Comment faire pour quitter une région et aller vivre+travailler dans une autre? Message 8 de 9 · 10 890 affichages · Partager Je pense que tu te complique la vie pour pas grand chose, des appartements il y en a partout... Sa sens la peur ce qui est normal, toute les excuses sont bonne pour pouvoir partir mais la peur de l'inconnu nous confronte a plein d'excuse pour ne pas partir aussi...
Au pire tu as le boulot tu loge a l'hotel quelques jours...
Chez des amis etc... | | | À: Marsu · 30 décembre 2003 à 19:32 Re: Comment faire pour quitter une région et aller vivre+travailler dans une autre? Message 9 de 9 · 10 890 affichages · Partager Un petit exemple...
Je suis partie de mon Québec natal pour la Suisse, j'y connaissais personne en France oui mais pas en Suisse, et bien trois ans plus tard j'en suis a mon deuxieme appartement apres avoir loger dans un petit studio quelques mois...
Je connaissais rien a la Suisse je suis partie a l'aventure la est tout le charme... | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |