oui et s'ils fouillent la clef USB pour me piquer mon projet ?
Solution : Mettre la clé USB cryptée au collier d'un pit-bull en soute avec un détecteur d'espion lié à un détonateur déclenchant la mise à feu d'une grenade offensive dès qu'un espion potentiel approche à moins de 2 mètres 50 du chien...
P.S 1 : Attention ! Pour éviter la destruction intempestive et irréversible de votre pit-bull de compagnie et du personnel innocent de la compagnie aérienne, ne pas oublier d'attacher au collier la traditionnelle caméra à reconnaissance de forme des espions soviétiques, en vente libre dans toutes les boutiques "007"
P.S 2 (plus sérieux) : Je voyage régulièrement avec un ordi portable ou des clés USB
non cryptées comportant des informations confidentielles et je n'ai encore jamais vu un douanier s'y intéresser ! (...ils ont en général d'autres priorités)
PS 3 : Tu dis qu'on peut tout paumer avec une clé USB mais sur le principe "qui vole un oeuf vole un boeuf" on peut aussi dire "Qui perd une clé USB perd (ou casse) son ordinateur" / Argument qui ne tient pas car une clé USB ne se perd pas plus que son passeport !