|  |  |
 | | | | | Comment faites-vous pour voyager pas cher? Alexdu40 · 21 août 2011 à 19:32 · 2 photos 57 messages · 19 participants · 15 073 affichages | | | | À: Alexdu40 · 28 août 2011 à 10:40 Re: Comment faites-vous pour voyager pas cher? Message 41 de 57 · Page 3 de 3 · 1 996 affichages · Partager SInon oui j'avais pensé au Maroc, car peu chère et pas loin, mais j'hésitais aussi un peu entre une île pour un premier voyage loin. Un peu dépaysant soleil et de belle balade à faire. Réunion Guadeloupe ou Martinique ?
J'ai du mal à te suivre. Tu demandes des conseils pour voyager pas cher mais tu veux voyager confortablement sur une île française ? A mon sens c'est incompatible.
Sinon je crois que la République Dominicaine sera meilleur marché que les DOM car il y a pas mal de promo en ce moment. | | | À: Mabgast · 28 août 2011 à 11:32 Re: Comment faites-vous pour voyager pas cher? Message 42 de 57 · Page 3 de 3 · 1 989 affichages · Partager Oui je veux voyager pas chère mais je peux toujours trouver dans des auberges de jeunesses ou maison d'hôtes.
Et voyager peu chère ne signifie pas forcement à la Pékin express...
Bref, je penche donc pour le Maroc ou la Martinique.
Faut bien choisir... | | | À: Alexdu40 · 28 août 2011 à 11:39 Re: Comment faites-vous pour voyager pas cher? Message 43 de 57 · Page 3 de 3 · 1 988 affichages · Partager OK mais regarde l'aerien pour les iles francaises il y a peu de concurence aerienne donc les prix restent elevés ensuite le cout de la vie sur place n'a rien a voir avec le maroc | | | À: Alexdu40 · 28 août 2011 à 11:46 Re: Comment faites-vous pour voyager pas cher? Message 44 de 57 · Page 3 de 3 · 1 982 affichages · Partager Dans ce cas, choisis une destination et demande des conseils pour voyager bon marché à cette destination. Si la question est générale, nous allons te répondre de manière générale et la manière générale c'est le routard...
Et Pekin Express j'en fait une allergie donc j'espère que mes voyages routards ne me donnent pas cette image... | | | À: Mabgast · 28 août 2011 à 12:24 Re: Comment faites-vous pour voyager pas cher? Message 45 de 57 · Page 3 de 3 · 1 972 affichages · Partager Tout vos conseils m'ont beaucoup aidé donc je critique pas les conseils routard ou autre. Tout depend des destinations...
De plus je vois pas en quoi aller en Martinique ne me permet pas de partir en routard ? | | | À: Alexdu40 · 21 septembre 2011 à 16:11 Re: Comment faites-vous pour voyager pas cher? Message 46 de 57 · Page 3 de 3 · 1 894 affichages · Partager comment je voyage : je vais chercher mon billet d'avion sur un comparateur, si tu tapes comparateur de vol sur ton clavier, tu vas en avoir une foultitude. Pour ma part, je suis habitué à easyvol et bravo fly. Tu dois absolument commencé à chercher deux ou trois mois avant ta date de départ ainsi tu auras les tarifs les plus bas. Si c'est moins cher au départ de Paris, je prends un billet de train aussi, deux mois avant, avec un pied de pilote (les grèves et retards euh, j'suis mauvaise langue). Prévoir aussi un départ et un retour en milieu de semaine. Pour info deux mois avant j'ai un La Baule/ Paris pour 22 euros, Paris/ Marrakech par exemple A/R dans les 80 euros. | | | À: Marie31 · 13 mars 2012 à 15:16 Re: Comment faites-vous pour voyager pas cher? Message 47 de 57 · Page 3 de 3 · 1 786 affichages · Partager Bonjour Marie 31 Je viens de voir ton message et apparemment tu as déja été en Malaisie, or, c'est là ou nous nous rendons ma compagne, mon fils (17ans) et moi même du 26/06/12 au 26/07/12  . J'aurai voulu savoir si l'on pouvait facilement loger chez l'habitant, car à 3 le budget hotel risque d'être un peu lourd pour nous  . D'autres parts tu parles de louer un véhicule, l'as tu déja fait en Malaisie et y a t'il des camping un peu partout?? Voila sinon si tu as des suggestions a faire quant aux endroits à ne pas rater en Malaisie les infos sont les bienvenues.  Nous arrivons à Singapour et pensons remonter la côte Est, peut être j'usqu'en Thailande ou redescendre par la côte Ouest. | | | À: Michzo · 13 mars 2012 à 17:58 Re: Comment faites-vous pour voyager pas cher? Message 48 de 57 · Page 3 de 3 · 1 770 affichages · Partager loger chez l'habitant pas fais et je ne suis pas sur que ce soit frequent en malaisie
pas trop de camping non plus quelque uns dans les parcs www.malaysia-trulyasia.com/tourism/camping.htm
tu as pas mal de petits hotels pas cher deja sur booking tu trouves des chambres pour 20 à 30 euros pour 3 mais sur place tu trouveras moins cher un nuit dans une AJ c'est entre 4 et 5 euros / personne | | | À: Alexdu40 · 20 juin 2012 à 19:19 Re: Comment faites-vous pour voyager pas cher? Message 49 de 57 · Page 3 de 3 · 1 671 affichages · Partager Bonjour, Moi, pour voyager pas cher, je pars avec Marmara, je surveille les 1eres minutes, qui paraissent 2 fois par an, à la sortie des nouveaux catalogues. Quelque fois, tu trouve des séjour a 199€ en demi pension, ou 299€ en tout compris ! ça vaut vraiment le coup, je suis parti en turquie pour 299€ une fois, et je n'ai pas été déçu du voyage !
Sinon, pour voyager en europe, je regarde souvent les vols avec ryanair ou easyjet, et prend un hotel en regardant sur budgetplaces.
Pour Londres, si tu réserve 90 jours à l'avance, tu payes ton billet eurostar au meilleur prix.
Voilà mes bons plans à moi ;-) | | | À: Alexdu40 · 15 octobre 2012 à 15:08 Re: Comment faites-vous pour voyager pas cher? Message 50 de 57 · Page 3 de 3 · 1 409 affichages · Partager Slt,
tu pars de chez toi avec ton vélo, tes casseroles et ta tente. Cela ne coute pas vraiment pas cher.
Tu as d'autres questions ? 
++ Bru | | | À: Alexdu40 · 15 octobre 2012 à 16:02 Re: Comment faites-vous pour voyager pas cher? Message 51 de 57 · Page 3 de 3 · 1 415 affichages · Partager Pour voyager pas trop cher, tout en rencontrant des locaux et donc s'immerger dans la culture et visiter des endroits typiques, je te conseille CouchSurfing ;)
Tu as juste à créer un profil, puis tu peux chercher des gens pour t'héberger ou simplement pour les rencontrer afin qu'ils te donnent des conseils ou des adresses, ou simplement pour trainer avec les gens de là où tu es.
Tu peux aussi créer une annonce avec la ville où tu vas et la date d'arrivée/de départ, et certains viendront à toi te proposer leurs services!
Le site est basé sur le partage des cultures, le respect et l'ouverture d'esprit. Je prévois d'aller en Inde et Népal comme ça. Et tu pourras peut être un jour être hôte à ton tour pour ces gens qui t'ont aidé ;)
Bon voyage! | | | À: LaFeeTink · 15 octobre 2012 à 16:36 Re: Comment faites-vous pour voyager pas cher? Message 52 de 57 · Page 3 de 3 · 1 411 affichages · Partager Je connais couchsurfing, le site qui te permet de trouver des gens pour t'heberger quelque jours, Je voulais me programmer un voyage a new york en cherchant des gens prêts a m'heberger, mais j'ai peur de tomber sur des arnaques :- ( | | | À: Alexdu40 · 15 octobre 2012 à 16:59 Re: Comment faites-vous pour voyager pas cher? Message 53 de 57 · Page 3 de 3 · 1 405 affichages · Partager Ryanair.com :)
Charleroi => Budapest, départ le 24 novembre, retour le 27 Novembre : 4€ A/R. On s'est jeté dessus ! | | | À: Gromuss · 15 octobre 2012 à 17:05 Re: Comment faites-vous pour voyager pas cher? Message 54 de 57 · Page 3 de 3 · 1 401 affichages · Partager Tu peux regarder leur profil et voir leurs références (les gens qui ont été chez eux, etc) ce qui peut t'aider à te décider. Ensuite tu peux leur envoyer des messages et échanger afin de voir si vous vous entendez bien, ça te rassurera!
Puis il faut avoir confiance en ton destin et faire confiance aux autres un minimum, sinon tu restes dans la peur et tu n'avances plus! Tkt pas, si tu fais ce qu'il faut, je ne vois pas pk tu tomberais sur des arnaques ;)
Namasté! | | | À: Gromuss · 15 octobre 2012 à 17:07 Re: Comment faites-vous pour voyager pas cher? Message 55 de 57 · Page 3 de 3 · 1 400 affichages · Partager J'ai passé 3 jours en Jordanie en couch Surfing, et tout s'est bien passé ;) Donc New York devrait être une partie de plaisir ! | | | À: Alexdu40 · 18 octobre 2012 à 1:56 Re: Comment faites-vous pour voyager pas cher? Message 56 de 57 · Page 3 de 3 · 1 332 affichages · Partager Bonjour, une de mes collègue à de bons trucs pour économiser sur les billets d'avion, tu peux lire son blog sur vacancier.ca. J'espère que cela va t'aider.
Bonjour à tous,
J'ai lu avec beaucoup d'interet cette rubrique concernant les voyages à l'etranger peu chère mais je ne trouve pas ce que je cherche.
En fait je suis un jeune voyageur et apres avoir un peu voyager en France et en Europe j'aimerai bien aller ailleurs mais toujours le même soucis... Le prix.
En fait j'aimerai savoir comment vous faites pour partir aussi loin et pour pas chère? Je ne gagne pas des cent et des mille et il y a toujours les frais "habituels" credits d'appart ou maison, loyers, eau electricité, impots...
Comment fonctionnez vous pour trouver des billets d'avion, hotel à des prix attractifs... Je veux connaitre tous vos secrets :)
Quand je vais sur les sites du genre voyage-privée il y a des promos mais c'est encore chere et pour des petites durée et vu que c'est du haut de gamme c'est plutot des beau hotel et piscine.
Merci de votre aide | | | À: Vacancier99 · 18 octobre 2012 à 8:54 Re: Comment faites-vous pour voyager pas cher? Message 57 de 57 · Page 3 de 3 · 1 326 affichages · Partager Première règle pour voyager à bas prix, choisir des destinations où le coût de la vie est bas ! Evident... C'est quelqu'un du forum qui l'a dit et c'est la première règle. Par conséquent ce sera l'Asie, la seule destination abordable pour un petit budget. La base c'est Kuala Lumpur où on peut trouver à partir de là une low cost asiatique vraiment bien : air Asia. Pour nous, passer 1 mois à Bali est moins cher (voyage compris) que 10 jours à Noirmoutiers ou ailleurs en France ! Sur notre blog, nous parlons toujours de ce que cela coûte. Vous pourrez ainsi vous faire une idée : jalan.jalan.chez.com/ | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 16 479 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |