Je confirme pour
AVI InternationnalTrès bonne efficacité, que nous avons pu tester il y a une dizaine de jours malheureusement, quand ma fille et son copain qui effectuaient leur tour du monde ont eu un grave accident de car au
Pérou à 200 kms de
Lima (choc entre 2 cars et 2 camions avec 2 morts dans les camions !).
Il ont été hospitalisés dans un petit hopital (merdique) du bled ou à eu lieu l'accident de nuit, et dès que l'assurance à été prévenue, elle les a fait tout de suite transférer dans une des meilleures cliniques de
Lima, le temps d'envoyer une infirmière de
Paris pour assurer leur rapatriement en
France à coté de
Nice où nous habitons.
Avi internationnal nous appellait plusieures fois par jour pour nous donner de leurs nouvelles, (c'étaient la plupart du temps des médecins qui nous téléphonaient après s'être mis en relation avec leurs confrères péruviens) et en plus ils étaient très aimables.
Ne pas négliger l'assurance dans un tour du monde, même si celà parait cher quand on la souscrit, quand le pépin arrive, ça ne représente plus rien du tout en comparaison des frais de rapatriement: par exemple, entre l'aller et retour de l'infirmière et leur retour à tous les 2, en classe affaire, celà à couté plus de 16.000 Euros rien que d'avion. Sans compter les frais d'hospitalisation et d'ambulances!
Je vous rassure, ils ont eu beaucoup de chance, et ils vont bien, et ma fille qui était la plus touchée, devrait sortir de l'hopital dans quelques jours, et pouvoir repartir dans 3 mois si tout va bien.