| Comment fonctionne la valise diplomatique? Chelsea · 19 septembre 2008 à 13:27 3 messages · 3 participants · 9 503 affichages | | | | 19 septembre 2008 à 13:27 Comment fonctionne la valise diplomatique? Message 1 de 3 · 9 475 affichages · Partager Bonjour à tous
Comme je vais en vacances pendant 2 ans et demi aux USA et au Canada,
je pense faire parvenir une partie de mon traitement médicale par valise diplomatique savez-vous comme fonctionne la valise diplomatique ? avez-vous un N° de téléphone et adresse e-mail à PARIS pour les joindre ? a qui demander les tarifs ?
Merci pour votre aide
A bientôt
Chelsea | | | À: Chelsea · 19 septembre 2008 à 13:44 Re: Comment fonctionne la valise diplomatique? Message 2 de 3 · 9 426 affichages · Partager la valise diplomatique est normalement reservé aux echanges administratifs!
je vois pas pkoi tu veux utiliser la valise diplomatique pour tes medicaments tu ne vas pas au fin fond de l' amazonie et encore la... 
Et je pense qu'il y a des pharmacies aussi la où tu vas, essaie de te renseigner si les memes medicements sont distribués labas ou les equivalents | | | À: Chelsea · 19 septembre 2008 à 17:30 Re: Comment fonctionne la valise diplomatique? Message 3 de 3 · 9 361 affichages · Partager seul le personnel des ambassades peut parfois recevoir ses médicaments en valise diplomatique, et encore ! s'ils s'agit d'urgence, ou de traitements spéciaux. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |