Marien33 · 19 août 2016 à 17:22 · 2 participants · 931 affichages
Je viens juste d'apprendre que le bureau VFS de Bordeaux a fermé sans tambours ni trompettes. Quelqu'un saurait-il s'il s'agit d'une fermeture provisoire ou définitive? Il semblerait que ce soit le jeune homme qui s'en occupait qui est parti... Est-ce...
Jucyle · 19 juin 2016 à 22:15 · 4 participants · 1 987 affichages
Est-ce que quelqu'un pourrait me renseigner s'il vous plait sur les délais de VFS à Paris pour délivrer le visas? Je souhaitais faire un evisa, plus rapide et pas besoin d'avoir les passeports retenus mais a priori il y a des soucis de paiement en ce...
Je bloque sur une fenetre de vfs global quand il s'agit de faire une demande par la poste (j'habite strasbourg) pour l'obtention du visa inde, il y a ces 2 etiquettes d'expedition qui sont à remplir (j 'ai quand meme pris l'option la plus chere avec envoi...
Bunwaaah · 3 février 2019 à 14:20 · 4 participants · 1 272 affichages
Je suis allé plusieurs fois en!nde, à chaque fois avec un e-visa et à chaque fois j'étais passé par le site officiel!ndien, tout s'était bien passé. Ce coup ci ce sera un voyage où plusieurs membres de ma famille et proches viendront, alors pour le visa...