Superpapette · 20 mai 2011 à 18:15 6 messages · 3 participants · 3 641 affichages | | | | J'essaie de réserver un séjour au lodge Corto maltese du 20 au 23 Aout. Impossible de les joindre ni par mail, ni par tel (coordonnées trouvées sur leur site). J'ai essayé via des agnecs de voyage, qui me donnent des prix puis qui -quand je leur demande de réserver- me disent que le lodge est complet... Quelqu'un a-t-il séjourné dans ce lodge récemment ? Est-il toujours ouvert ? Pourquoi ne répondent-ils pas ? Merci de votre aide | | | J'y etais la semaine derniere, c'est vraiment tres bien ! Mais c'etait hors saison, donc il y avait de la place pour une reservation derniere minute... Ils ont leurs bureaux a Puerto Maldonado (le lodge est plus loin au bord de la riviere). Il y a leurs coordonnes sur le site, mais peut etre as tu deja essaye... www.cortomaltes-amazonia.com/fr/quisommesnous.html Beaucoup d'agences travaillent avec eux, donc ils font peu de pub en direct je pense. bon courage cañille | | | Pareil pour moi. j'ai envoyé plusieurs mails depuis début juin, aucune réponse.
Quelqu'un à réussit à réserver chez eux cette année ? | | | J'ai fini par les appeler au téléphone. Ils ont répondu mais ils parlent très peu anglais. J'ai quand même réussi à comprendre qu'ils étaient complets à mes dates (mi aout). J'ai donc réservé -bcp plus facilement- dans un autre ! Bon courage ! | | | Par curiosité, tu as réservé où ? | | | Anaconda Lodge. Moins soigné d'après les photos, mais avec piscine et pas trop cher. Infos reçues de leur part : "A bungalow with private bathroom for 5 person costs 340 Peruvian Soles a night. Included are big american breakfast and transport from and to the airport. The bungalow has 2 floor and 3 rooms, light, fan, warm shower. Excursion to lake Sandoval costs 50 US $ a person and 30 Peruvian Soles entrance fee to the Tampopata Reserve Zone. To stay 2 days and 1 night in Sandoval lake it cost 100 US $ and 70 Peruvian Soles if you stay at the very basic lodge family Mejía. To stay at the more comfortable Sandoval Lake Lodge is much more expensive. You can decide about the tours after your arrival." | Discussions similaires sur le Pérou: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |