Comment louer une voiture à Cuba? Tim75002 · 2 juillet 2018 à 21:43 6 messages · 5 participants · 590 affichages | | | | 2 juillet 2018 à 21:43 Comment louer une voiture à Cuba? Message 1 de 6 · 590 affichages · Partager Bonsoir, on part le 21 juillet et nous cherchons comment voyager sur place et la voiture de location nous plait bien mais sur NovelaCuba ils n'ont plus de voiture...Comment faire ? Merci pour votre aide ! :-) | | | À: Tim75002 · 3 juillet 2018 à 10:20 Re: Comment louer une voiture à Cuba? Message 2 de 6 · 564 affichages · Partager De mon expérience, si prés de la date ce n'est pas surprenant que Novela n'a pas de voiture de location disponible. Vous pouvez essayer cubatravelnetwork, mais je pense que vous aurez la même réponse. Il vous reste le Viazul ou le Transtur ou les taxis privé ou collectifs. | | | À: Tim75002 · 3 juillet 2018 à 15:22 Re: Comment louer une voiture à Cuba? Message 3 de 6 · 556 affichages · Partager Pour le 21 juillet, il serait bien surprenant que vous trouviez quelque chose à louer. Regardez sur le site de Rex.cu, comme ils sont plus chers il en reste parfois. | | | À: Tim75002 · 3 juillet 2018 à 23:56 Re: Comment louer une voiture à Cuba? Message 4 de 6 · 539 affichages · Partager Comme mentionné par d'autres forumnistes, si près de la date de départ, vous serez chanceux de trouver une voiture. Le taxi collectif est un bon moyen de voyager à peu de frais, du moins beaucoup moins cher que la location de voiture et seulement un peu plus cher qu'en autobus mais vous n'êtes pas à la mercie des horaires d'autobus. Facile à réserver depuis votre hôtel ou de votre casa. Ils vous prennent à la porte et vous dépose à la porte de votre prochaine destination. Tarif à négocier. Bien sûr, si c'est le proprio de la casa ou quelqu'un de l'hôtel qui vous le réserve, il vous sera plus difficile de négocier le prix. Il y en a toujours près des terminus d'autobus. Si vous êtes seulement 2 personnes, il sera plus cher que si vous étiez 4 à prendre le taxi. Tarifs et horaires des autobus Viazul au httpviazul.com Il y a quelques sièges seulement qui sont disponibles par réservation d'avance sur Internet. Si ça affiche complet ça ne veut pas dire qu'une fois sur place il n'y ait pas de siège disponible. | | | À: Gigi1234 · 12 juillet 2018 à 13:49 Re: Comment louer une voiture à Cuba? Message 5 de 6 · 490 affichages · Partager Allô, je viens de prendre connaissance de ta réponse concernant la location de voiture. Je pars pour le Playa Costa Verde le 20 juillet et j'ai l'intention de louer une voiture du 24 au 27 juillet. Selon ton expérience, je n'aurai pas beaucoup de chance de pouvoir louer? Cela serait une déception pour moi car je veux aller au carnaval de Santiago. | | | À: Miningou · 12 juillet 2018 à 15:44 Re: Comment louer une voiture à Cuba? Message 6 de 6 · 477 affichages · Partager Selon mon expérience, il sera presque impossible de louer quelque chose et, s'il reste quelque chose, ce sera hors de prix. Mais il y a quantité de taxi particular qui vous y amèneront.
Vous pouvez arranger le tout sur place, ou alors regarder les recommandations sur le forum. Entre autre, regardez du côté de taxi Viñales. Un peu plus cher mais fiable. | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |