ma maman est actuellement sur ce bateau qui ce matin n'a pu atteindre le port de
Barcelone en raison du mauvais temps on leur a indiqué qu'ils iraient à Gènes hors une forte vague a brisé une baie vitrée et tous les passagers sont actuellement confinés dans des salons hors des cabines car une bonne partie du bateau est inondée, ils font actuellement route de nouveau vers
Barcelone car en raison de ces dommages le bateau ne peut plus atteindre Gènes, peu d'informations sont données aux passagers qui ne peuvent regagner leurs cabines en tout cas pour les intérieures car il n'y a plus d'éclairage à ce niveau certainement pour éviter les risques d'électrocution en fait c'est ce que l'on suppose, ma maman a pu monter sur un pont supérieur pour me tel il leur a été dit qu'ils débarqueraient à
Barcelone et qu'il y aurait des blessés cette info reste au conditionnel. Ma maman assez agée panique un peu mais elle me précise également que le personnel fait de son mieux mais que la situation est assez "dramatique", une partie des passagers a pu sortir des cabines avec leurs gilets, les autres attendent là où ils peuvent il n'y a pas de panique à bord mais un immense désordre.
Avant de partir vérifiez que le départ est maintenu je vais faire un message aux membres du forum qui ont prévus un départ sur ce bateau cette fin de semaine