| Comment obtenir le visa ouzbèke 30 jours multiples entrées pour motif touristique? Riki50 · 14 juin 2015 à 18:15 · Une photo 5 messages · 4 participants · 1 858 affichages | | | | 14 juin 2015 à 18:15 Comment obtenir le visa ouzbèke 30 jours multiples entrées pour motif touristique? Message 1 de 5 · 1 854 affichages · Partager Bonjour,
Nous cherchons à savoir comment obtenir le visa touristique ouzbèke, qui a pour durée 30 jours et permet de multiples entrées. En effet, lors du remplissage du formulaire pour obtenir les visas, il n'est pas question du type de visa souhaité et il est juste demandé la durée du voyage. Faut-il remplir le formulaire en mettant dans le champ intitulé "Période du voyage" une fourchette de 30 jours qui contiendra la durée effective du voyage afin d'obtenir le visa que nous souhaitons ? En d'autres termes, si les dates que nous rentrons dans ce formulaire correspondent à une durée supérieure à celle du voyage effectif, et ce pour obtenir le visa souhaité, cela aura-t-il un impact sur la validité de ce même Visa ? Ou bien au contraire faut-il obligatoirement rentrer les dates effectives du voyage pour que le visa soit valide ?... Dans ce cas comment peut-on obtenir le visa souhaité ?
Merci d'avance, | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Riki50 · 15 juin 2015 à 5:33 Re: Comment obtenir le visa ouzbèke 30 jours multiples entrées pour motif touristique? Message 2 de 5 · 1 809 affichages · Partager les formulaires peuvent être differents d'un consulat a l'autre, mais ce qui ne changera pas, c'est la régle de base. Votre séjour (ou vos 2 sejours) en. Ouzbékistan doit imperativement être inclus entre les dates entrée - sortie indiquées sur le visa. Certains consulats (par exemple Paris) acceptent une fourchette supérieure à 30 jours pour un.visa 30 jours. D'autres sont + rigides (par exemple Teheran) et ne vous donnent qu'une période de 30 j pour "consommer" votre visa. | | | À: Riki50 · 15 juin 2015 à 7:08 Re: Comment obtenir le visa ouzbèke 30 jours multiples entrées pour motif touristique? Message 3 de 5 · 1 794 affichages · Partager Bonjour, ou est-ce que vous avez rempli le formulaire? si en ligne (sur evisa.mfa.uz/evisa_fr/?action=vvod ), c'est simple, il ya la case pour choisir le nombre des entrees (voir la piece attachee), il faut rentrer les dates prevues du voyage et puis le nombre de jours souhaites par chaque entree, sachant que le visa touristique est seulement pour 30 jours, vous mettez 30 jours pour le total, mais vous devez respecter cette duree a accumuler pendant plusieurs entrees que vous effectuerez. Image attachée: Photo postée par le membre Snur. | | | À: Snur · 18 juin 2015 à 17:39 Re: Comment obtenir le visa ouzbèke 30 jours multiples entrées pour motif touristique? Message 4 de 5 · 1 685 affichages · Partager Bonjour à tous, Je me pose à peu près les mêmes questions que Riki50 pour remplir le formulaire de visa. Je souhaiterai faire mon voyage en aout, mais je préfère attendre d'obtenir le visa pour acheter mon billet avion, je n'est donc pas les dates précise du voyage. Je me demandais alors si dans la mention "durée du voyage" à remplir pour le visa je pouvais rentrer 30 jours, par exemple du 1er au 30 aout (donc correspondant à la durée maximum du visa de voyage) pour finalement être libre de choisir mes dates dans cette intervalle ?
Merci d'avance | | | À: Marcowdu77 · 19 juin 2015 à 6:45 Re: Comment obtenir le visa ouzbèke 30 jours multiples entrées pour motif touristique? Message 5 de 5 · 1 653 affichages · Partager Bonjour, mettez tout simplement du 1er au 30 aout comme "periode du voyage" et 15 jours ou 30 jours comme nombre de jours souhaites pour sejourner, sachant que le prix du visa 30 jours est plus cher a 10 euros que 15 jours. Donc en mettant les dates envisagees du 1er au 30 aout, vous pouvez obtenir un visa de 15 ou 30 jours et vous pouvez rentrer dans le pays pendant cette "periode du voyage" et rester flexible pour choisir vos dates definitives. | Discussions similaires sur l'Ouzbékistan: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |