| Comment partir de Phang Nga Town? Liseth · 23 novembre 2017 à 8:08 3 messages · 3 participants · 515 affichages | | | | 23 novembre 2017 à 8:08 Comment partir de Phang Nga Town? Message 1 de 3 · 515 affichages · Partager Bonjour, je suis en train de travailler notre itinéraire en Thaïlande sud au mois de février et j'ai un gros doute sur un bout de trajet. Nous arriverons par train de nuit à Surrathani le dimanche matin mais deux options s'offrent à nous :
Option 1
- Partir directement à Khao Sok jusqu'au mardi matin (trouvé)
- Trouver un moyen de transport le mardi Khao Sok / Phang Nga Town (pas trouvé)
- Repartir le jeudi de Phang Nga pour Koh Phangan (pas trouvé)
Option 2
- Partir directement à Phang Nga Town jusqu'au mardi matin (trouvé)
- Trouver un moyen de transport Phang Nga Town /Khao Sok Town (pas trouvé)
- Repartir le jeudi de Khao Sok pour Koh Phangan (trouvé)
En allant sur 12go.asia je trouve très facilement des trajets Surat/ Khao Sok ou Surat/Phang Nga par contre des Khao Sok/Phang Nga il n'y a rien et encore moins des Phang Nga/ Koh Phangan.
Avez-vous des informations sur ces trajets ? Merci :) | | | À: Liseth · 23 novembre 2017 à 15:09 Re: Comment partir de Phang Nga Town? Message 2 de 3 · 490 affichages · Partager - Repartir le jeudi de Phang Nga pour Koh Phangan (pas trouvé)
Bonjour : prendre un des nombreux bus à la gare des bus pour Surat Thani. Et à la gare des bus de Surat Thani, prendre un combiné bus + Bateau pour Koh Phangan. | | | À: Liseth · 24 novembre 2017 à 15:32 Re: Comment partir de Phang Nga Town? Message 3 de 3 · 467 affichages · Partager le mardi Khao Sok / Phang Nga Town (pas trouvé)
Les bus réguliers qui font Suratthani - Takuapa font halte à Khaosok et depuis la gare routière de Takuapa prendre le bus pour Phang Nga (environ toutes les heures) et inversément.
Phang Nga pour Koh Phangan (pas trouvé)
Henri ta donné la réponse. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |