Jeanma · 11 octobre 2006 à 9:37 · Une photo 8 messages · 4 participants · 1 694 affichages | | | | 11 octobre 2006 à 9:37 Phang Ngan à partir de Koh Phi Phi Message 1 de 8 · 1 694 affichages · Partager Bonjour,
Est ce qu'il est possible de rejoindre la baie de Pang Ngan a partir de Ko Phi phi? Y a t-il des excursions prevues?
Pour les logements a Ko PhiPhi j'ai vu le PhiPhiHill mais il semble ferme en octobre? Y a t-il d'autres resort sympas et pas trop chers (<1000 bhts)?
Merci bcp | | | Est ce qu'il est possible de rejoindre la baie de Pang Ngan a partir de Ko Phi phi? Y a t-il des excursions prevues?
Si c'est pour faire la baie de Phang-Nga en bateau les départs se font à partir de Phuket, avec la June-bahtra (voir photo) très bien comme excursion on l'oubli pas de si peu le rêve.  Pas de départ de Koh- Phi-Phi pour Phang-Nga en bateau. | | | et au depart de krabi, c'est possible ? | | | et au depart de krabi, c'est possible ?
Pour l'excursion avec le voilier june-Bahtra non plus c'est au départ de Phuket, voir la carte. 
| | | zut, merci Bardot. j'espere trouver un moyen d'y aller au depart de krabi. Au pire, louer un bateau a la journée | | | Si c'est possible au depart de Krabi avec les bateaux de lignes reguliers, mais pas avec la June Batra. C'est ce que voulais dire Barbot. | | | À: Malo · 11 octobre 2006 à 12:18 Re: Phang Ngan à partir de Koh Phi Phi Message 7 de 8 · 1 642 affichages · Partager merci pour cette precision, ca me rassure !!!  | | | À: Malo · 11 octobre 2006 à 13:51 Re: Phang Ngan à partir de Koh Phi Phi Message 8 de 8 · 1 634 affichages · Partager Si c'est possible au depart de Krabi avec les bateaux de lignes reguliers, mais pas avec la June Batra. C'est ce que voulais dire Barbot.
Exact Malo, j'ai oublier de le souligner ça. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |