Message 21 de 21 · Page 2 de 2 · 811 affichages · Partager
Ouh la ! Est-ce que je vous ai attaquée quelque part ? Relisez mieux les messages....... Et ne faites pas passer votre mauvaise humeur sur moi s'il vous plait !
Paulinusk · 14 avril 2010 à 17:11 · 4 participants · 1 378 affichages
Je m’appelle Pauline, je suis journaliste pour l’agence de presse Tony Comiti Productions et je prépare un reportage sur les réservations de voyage pour le magazine 100% Mag sur M6. L’idée de ce reportage est de répondre à cette question toute simple:...
Skywalker · 26 juin 2010 à 16:36 · 6 participants · 2 115 affichages
Ca fait 2 semaine que je cherche je ne trouve pas: je cherche un site du genre google map, ou serai afficher les lieux touristiques classer par note ou par theme, de maniere a pouvoir preparer un itineraire et choisir sa route. j'ai bien trouver viamichelin...
Lapoisseuse · 24 mai 2008 à 12:00 · 5 participants · 1 204 affichages
Quelqu'un connaît-il le site "apsara-travel.com". Ce site vous aide à préparer votre voyage en individuel, en fonction de votre budget, de vos dates de départ, de l'itinéraire que vous choisissez pour mieux peaufiner votre itinéraire, les lieux où dormir...
Accorde · 28 juillet 2007 à 18:45 · 10 participants · 3 895 affichages
« Un voyage ça se prépare » Quelqu’un parmi vous s’est il trouvé un jour dans la situation d’avoir à improviser un voyage en moins de 10 jours, suite à un évènement qui vient de faire « exploser » le plan précédent? Toute expérience est bonne à prendre...
Je ne savais pas trop ou placer ce sujet donc mettons le ici. Ceci s'adresse surtout aux nouveaux, à ceux qui n'ont jamais ou peu voyagé, à ceux qui vont faire le grand pas et ne savent pas très bien comment s'y prendre. La première étape consiste à décider...