Je suis parti en tour du monde pendant 9 mois. Faut il que je l'écrive dans le CV? Je pense que oui ne serait-ce que pour vanter mes capacités d'adaptation mais dans ce cas dans quelle rubrique dois-je le faire figurer?
les trous dans le CV c'est pas important on peut toujours essayer de les gommer.
Par contre quid de ton expérience professionnelle au vu de ce fil de discussion.
Si tu n'as aucune expérience professionnelle tu risques de te planter en beauté.
Ce qui importe pour l'employeur c'est ton expérience professionnelle..
A la rigueur en passant par
Londres mais ailleurs..
Je pense que oui ne serait-ce que pour vanter mes capacités d'adaptation mais dans ce cas dans quelle rubrique dois-je le faire figurer?
quelle facilité d'adaptation ? Les employeurs veulent des gens qui soient performants dans un délai court et des compétences professionnelles.
Est-tu soudeur, cuistot, tuyauteur..?
Les problèmes économiques sont partout pareil et pas seulement qu'en
France il faut arrêter d'être naïf et de gober tout ce que l'on entend à la radio et à la télé
Pour ce qui est des emplois rémunérateurs, il y en a oui ;
par exemple il y a des grosses boites en
Suède qui font des séances de recrutement en
France là où j'habite ils ont fait ça; mais à la condition que tu disposes d'un diplôme d'ingénieur en mécanique, est-ce que c'est le cas?
Sinon à part faire serveur dans un café et bosser plusieurs heures par jours et par semaine si c'est ton truc ok..