|  |  |
 | | | | | Comment puis-je aller toucher, coller et prendre des pandas dans mes bras? Titepuce19 · 12 novembre 2008 à 21:05 · 5 photos 46 messages · 16 participants · 12 048 affichages | | | | À: FDB · 14 novembre 2008 à 18:26 Re: Comment puis-je aller toucher, coller et prendre des pandas dans mes bras? Message 21 de 46 · Page 2 de 3 · 2 282 affichages · Partager après quant à savoir si c'est bien ou pas de vouloir approcher un animal sauvage, ça c'est un autre débat
Et bien justement, il me semble que c'est LE débat en question !
Et à 20 ans, on n'est plus une enfant tout de même !
Désolée, je ne suis pas très douée pour faire passer les messages en douceur...
bien sûr que tu as le droit d'exprimer ton point de vue, et le piaf aussi, et je le respecte totalement
Tu respectes mon point de vue ou tu respectes Le Piaf ?  Si c'est la deuxième solution, c'est un bon point pour toi ! | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Kola · 14 novembre 2008 à 19:13 Re: Comment puis-je aller toucher, coller et prendre des pandas dans mes bras? Message 22 de 46 · Page 2 de 3 · 2 253 affichages · Partager pour répondre à ta question, "lamentable" & "nul" sont selon moi des termes cassants lorsqu'ils se réfèrent au rêve d'une personne...
après c'est clair qu'on n'a pas tous la même perception ou ressenti. | | | À: Titepuce19 · 14 novembre 2008 à 19:18 Re: Comment puis-je aller toucher, coller et prendre des pandas dans mes bras? Message 23 de 46 · Page 2 de 3 · 2 245 affichages · Partager Bonjour,
Peut-être pourrais-tu simplement visiter la réserve Wolong à côté de Chengdu ? Enfin, si elle est ouverte : elle a considérablement souffert du séisme. Il s'agit d'un centre de reproduction, on y voit donc des pandas de tous les ages. Ils t'ignorent complètement : ils passent leur temps à becqueter du bambou et à se vautrer (euphémisme) un peu partout. La réserve offre la possibilité de se faire prendre en photo avec un panda pour 400 yuan (environ 40 euros). Je dois avouer que j'ai trouvé ça triste (et cher) mais bon... | | | À: FDB · 14 novembre 2008 à 19:19 Re: Comment puis-je aller toucher, coller et prendre des pandas dans mes bras? Message 24 de 46 · Page 2 de 3 · 2 253 affichages · Partager "lamentable" & "nul" sont selon moi des termes cassants lorsqu'ils se réfèrent au rêve d'une personne...
En l'occurence, cela ne se faisait pas référence au rêve, mais aux traductions en image de celui-ci vers lesquelles la jeune personne en question avait mis des liens... | | | À: FDB · 14 novembre 2008 à 19:22 Re: Comment puis-je aller toucher, coller et prendre des pandas dans mes bras? Message 25 de 46 · Page 2 de 3 · 1 982 affichages · Partager Il me semble que "lamentable" et "nul" qualifiaient les images de la vidéo et non le "rêve"... | | | À: CyrilleG · 14 novembre 2008 à 19:26 Re: Comment puis-je aller toucher, coller et prendre des pandas dans mes bras? Message 26 de 46 · Page 2 de 3 · 1 972 affichages · Partager dans ce cas, j'avais mal compris. Comme on dit chez vous, autant pour moi...
et pour répondre à ta précédente question, ce sont vos 2 points que je respecte, à toi & au Piaf 
bonne soirée | | | À: CyrilleG · 14 novembre 2008 à 19:27 Re: Comment puis-je aller toucher, coller et prendre des pandas dans mes bras? Message 27 de 46 · Page 2 de 3 · 1 972 affichages · Partager Oups !... je rédigeais lorsque tu as mis ta réponse... La mienne va dans le même sens mais je la laisse quand même... | | | À: Lepiaf · 14 novembre 2008 à 21:01 Re: Comment puis-je aller toucher, coller et prendre des pandas dans mes bras? Message 28 de 46 · Page 2 de 3 · 1 952 affichages · Partager Vous êtes tous des méchants
 En plus il sait se défendre
| | | À: Boumbastic · 14 novembre 2008 à 21:06 Re: Comment puis-je aller toucher, coller et prendre des pandas dans mes bras? Message 29 de 46 · Page 2 de 3 · 1 946 affichages · Partager | | | À: Boumbastic · 14 novembre 2008 à 21:09 Re: Comment puis-je aller toucher, coller et prendre des pandas dans mes bras? Message 30 de 46 · Page 2 de 3 · 1 944 affichages · Partager Tu es un sage, Boum'... Il faut toujours prendre les problèmes par le bambou ! 
Un panda qui accepte de se ridiculiser avec Chantal doit être un panda qui n'y voit pas très clair... En fait, c'est Goya et Miro (elle était dure à trouver, celle-là !  ) | | | À: Christiang · 14 novembre 2008 à 23:07 Re: Comment puis-je aller toucher, coller et prendre des pandas dans mes bras? Message 31 de 46 · Page 2 de 3 · 1 930 affichages · Partager après la lecture de cette disussion, je crois que titepuce19, elle va se dire qu'ils sont fous ces français ! | | | À: Mariecurry · 15 novembre 2008 à 21:19 Re: Comment puis-je aller toucher, coller et prendre des pandas dans mes bras? Message 32 de 46 · Page 2 de 3 · 1 859 affichages · Partager Merci Bcp de mavoir repondu :) =) Je veux tellement en voir Et puis jai recommencer lecole justement pour pouvoir travailler avec eux! =) mais...est ce que tu peux me donner plus emple information sur le lieu svp je vis au Quebec Image attachée: | | | À: Lavinçoune · 15 novembre 2008 à 21:24 Re: Comment puis-je aller toucher, coller et prendre des pandas dans mes bras? Message 33 de 46 · Page 2 de 3 · 1 856 affichages · Partager Pas du tout voyons chacun a son opinion... alors moi jattend la reponse pour mon reve! Chacun a son reve...cest comme ma soeur son reve cetait de toucher un lion et elle est aller au Zoo de GRanby et elle c fait prendre en photo et elle a Flatter le lion ^^... Alors pkoi le mien serais pas realisable!? Image attachée: | | | À: Titepuce19 · 15 novembre 2008 à 21:30 Re: Comment puis-je aller toucher, coller et prendre des pandas dans mes bras? Message 34 de 46 · Page 2 de 3 · 1 855 affichages · Partager Cetait un Bébé lion =P | | | À: Titepuce19 · 15 novembre 2008 à 23:45 Re: Comment puis-je aller toucher, coller et prendre des pandas dans mes bras? Message 35 de 46 · Page 2 de 3 · 1 842 affichages · Partager Merci Bcp de mavoir repondu :) =) Je veux tellement en voir Et puis jai recommencer lecole justement pour pouvoir travailler avec eux! =) mais...est ce que tu peux me donner plus emple information sur le lieu svp je vis au Quebec
Voici trois liens, ils devraient t'apporter pas mal d'infos.
fr.wikipedia.org/...C3%A9ants_de_Sichuan
www.leszoosdanslemonde.com/...da/chengdu_panda.htm
J'ai visité ce centre en 2007. Il est facilement accessible au départ de Chengdu. Bon, il faut quand même se rendre en Chine... ce qui n'est pas donné. L'endroit m'a beaucoup plu. Stand photo très critiquable d'après moi mais très lucratif dans le pays de l'enfant unique. Le lien ci-dessous devrait répondre à tes attentes.
www.sichuan-roads.fr/...ve-pandas-wolong.htm
J'ignore si la réserve a réouvert. | | | À: Mariecurry · 15 novembre 2008 à 23:49 Re: Comment puis-je aller toucher, coller et prendre des pandas dans mes bras? Message 36 de 46 · Page 2 de 3 · 1 840 affichages · Partager Hey Bien Merci beaucoup !! Tres GEntil de ta part =) hihi Tention a toi XxX Image attachée: | | | À: Titepuce19 · 15 novembre 2008 à 23:59 Re: Comment puis-je aller toucher, coller et prendre des pandas dans mes bras? Message 37 de 46 · Page 2 de 3 · 1 835 affichages · Partager bien sur....a Granby en 1979 un autre a voulu en flatter un (lion)en sortant de sa voiture et c'est le lion qui l'a flatté, le plus malheureux c'est que le lion fut abattu...... | | | À: Carthago47 · 16 novembre 2008 à 0:07 Re: Comment puis-je aller toucher, coller et prendre des pandas dans mes bras? Message 38 de 46 · Page 2 de 3 · 1 829 affichages · Partager Onn....mais ma soeur elle cetait un bébé lion pi il dormait stai toute chouuu!!  | | | À: Titepuce19 · 27 novembre 2008 à 15:52 Re: Comment puis-je aller toucher, coller et prendre des pandas dans mes bras? Message 39 de 46 · Page 2 de 3 · 1 746 affichages · Partager Attention les doigts quand même...
Vu sur Yahoo : "Mordu par le panda géant qu'il voulait caresser". | | | À: Titepuce19 · 27 novembre 2008 à 23:25 Re: Comment puis-je aller toucher, coller et prendre des pandas dans mes bras? Message 40 de 46 · Page 2 de 3 · 1 709 affichages · Partager Allo..Jaimerais bien savoir comment pouvoir aller prendre..toucher...coller des panda je suis du Canada ( quebec) cest mon plus grand reve!...alors si quelqun peux me dire et combien me couterais tout cela =) ca serais très gentil Merci Davance =)
Super simple
ici, tu peux ! www.fiatpanda.fr/
Pour les prix, ça depend : www.lacentrale.fr/...dele-fiat-panda.html
Heureux de te rendre service ! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 6 134 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |