|  |  |
 | | | | Maturo2 · 21 juillet 2009 à 7:49 12 messages · 7 participants · 4 132 affichages | | | | 21 juillet 2009 à 7:49 Comment rapatrier ma voiture de France en Thaïlande? Message 1 de 12 · 4 047 affichages · Partager Bonjour!! Un soucis me préoccupe: j'ai ma voiture restée en france qui s'abime dans un hangar, j'ai pas envie d'en acheter une a bangkok!! c une voiture de collection magnifique!!
on me dit tellement de choses contradictoires ici!! je sais plus qui croire!
mes questions: ya t'il quelqu'un qui l'a déja fait ? par les airs, la route ou le bateau? si oui comment ca se passe, combien ca coute, estce dangereux par la route ? doit'on traverser des pays ostiles et doist'on avoir un visa pour chaque pays traversé? bref jsui perdu !!!
vos idées seront les bienvenues merci | | | Annonce · Sponsorisé | | | effectivement tu as ces 3 solutions pour ammener ta voiture.
A toi d'appeler les transporteurs pour te faire une idée.
n'oublie de dedouanner ta voiture sur place 
par la route, il te suffit d'ouvrir une carte pour voir les pays par lesquels tu veux traverser. j'ai bien peur que sur ta route, il y a des pays pas agreable a traverser | | | Un petit coup de Google et Thai Custom...
Tu verras rapidement que à moins que ce soit la voiture d'un Thai qui rentre au Pays...il est quasiment impossible de ramener une voiture ou moto en Thaïlande. | | | Un copain qui déménageait pour ça retraite, voulait a tous prix une Opel Frontera, il l'a commandé avec conduite a gauche, mis dans un container, arrivé en Thaïlande les douaniers ont constaté que ce n'était pas un effet compris dans le déménagement, la voiture ayant été commandée spécialement et avait peu de km, 100% de taxe, soit 45 000.-CHF. De quoi réfléchir!!! | | | Bonjour,
Même pas la peine d'y penser sauf si tu as beaucoup d'argent, très cher pour emmener sa voiture en Thaïlande. Un jour un malin avait fait passer sa voiture clandestinement, conclusion voiture détruite et c'était une Ferrari. | | | Salut Marco  Je recherchais justement le post a ce sujet, les photos étaient éloquentes  mais je ne le retrouve plus | | | Salut Boum, 
Moi non plus j'ai pas retrouver ce post. | | | Salut Boum, 
Moi non plus j'ai pas retrouver ce post. 
Bonjour,
Et voila !  Y a pas à dire, Mais sans être un grand fan de voitures, ça fait mal au coeur quand même | | | Bonjour Fred,
Un grand merci d'avoir retrouver ce post je le mets de côté au cas où. 
Oui tu as raison ça fait mal au coeur, mais bon c'est du radical pour les futurs contrevenant. | | | Ce cas est quand même différend, le gars avait importé une ferrari volée, pas la sienne, voir les détails ICI ou LA , c'était a titre d'exemple  Mais c'était bien le post recherché, merci | | | Ce cas est quand même différend, le gars avait importé une ferrari volée, pas la sienne, voir les détails ICI ou LA , c'était a titre d'exemple 
Faut quand même archi fêler pour importer une voiture voler en Thaïlande quand même, pas très net le type. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 5 759 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |