Comment régler un hôtel aux États-Unis autrement qu'avec la carte bancaire utilisée lors de la réservation? Caussat · 29 juillet 2018 à 4:23 23 messages · 10 participants · 2 507 affichages | | | | À: Reyyii · 31 juillet 2018 à 21:04 Re: Comment régler un hôtel aux États-Unis autrement qu'avec la carte bancaire utilisée lors de la réservation? Message 21 de 23 · Page 2 de 2 · 281 affichages · Partager Merci pour ces précisions | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Caussat · 7 août 2018 à 17:52 Re: Comment régler un hôtel aux États-Unis autrement qu'avec la carte bancaire utilisée lors de la réservation? Message 22 de 23 · Page 2 de 2 · 247 affichages · Partager Finalement, je me suis débrouillé ainsi : J'ai appelé tous les hôtels (j'ai un portable à carte prépayé US) et j'ai fait remplacer ma Visa ayant servi à la réservation par ma carte Revolut avec laquelle je souhaite payer. A noter que ça a même fonctionné pour des BestWestern en prépayé car en non remboursable ils ne débitent que le jour d'arrivée et pas à la réservation.
Tout fini bien  Merci pour vos conseils! | | | À: Caussat · 7 août 2018 à 19:33 Re: Comment régler un hôtel aux États-Unis autrement qu'avec la carte bancaire utilisée lors de la réservation? Message 23 de 23 · Page 2 de 2 · 235 affichages · Partager Nickel. Effectivement BW ne débite qu'à la date d'arrivée. | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |