Je te rassure (ou pas

), on part en vacances avec eux aussi

Tu fais bien de me le préciser, je m'apprêtais à faire un signalement au service de protection de l'enfance

Hello,
Juste une observation (amicale, je ne suis pas de la police de VF):
Si tu démarres dans un post une conversation suivie sur un nouveau sujet, c' est mieux soit d' ouvrir un nouveau post ("partir en amoureux ou avec les lardons...LOL"), cela évite aux autres participants d' avoir à lire quelque chose qui est hors de leur recherche..
Cela étant pour des gamins de 6 et 7 ans, c' est mieux de ne pas les emmener dans ces contrées, ils s' emm... (ou vomissent) en voiture, profitent peu d' un voyage qui n'est pas taillé pour eux, il y a également des questions de sécurité par rapport à la faune, les petits enfants sont difficilement contrôlables et ont des comportements souvent inappropriés qui peuvent conduire à des incidents voire accidents.
Cela étant, j' ai emmené l' an dernier avec bonheur deux de mes petits enfants, 10 ans et 13 ans à l' époque, en
Zambie,
Botswana,
Zimbabwe, c' est un âge où cela fonctionne bien, en plus ils peuvent faire le feu, mettre la table et faire la vaisselle, je récidive d' ailleurs en juillet avec l' aîné.
Mais je pense que ma chère fille, en dépit de toute la confiance réciproque que nous avons, me prêterait son troisième (6 ans) ni encore sa quatrième (4 ans) pour ce genre de trip...
La fenêtre de tir est étroite (un de mes amis que je ne nommerai pas en a fait les frais), plus tard les ados risquent de rester à l' arrière à jouer avec leurs tablettes et ne s' intéressent pas au contenu des superbes (et onéreuses) vacances que vous leur avez offertes..
A+