Delf69 · 30 mai 2015 à 12:57 3 messages · 3 participants · 2 876 affichages | | | | Bonjour, Je prépare mon voyage en Amérique Centrale cet été. Je cherche la façon la plus rapide, et la plus sûre, de rejoindre le Belize depuis le Nicaragua. Cette liaison existe-t-elle en bateau ? Peut-on la faire avec une voiture louée ? (je n'arrive pas à trouver d'agence de location qui permette de prendre une voiture à un endroit et de la rendre dans un autre pays) Auriez vous des conseils pour un trajet en bus?
Merci beaucoup! Delf | | | bonsoir pour rejoindre le Belize du Nicaragua en bateau je ne pense pas que ça existe par contre du Mexique oui. Donc reste la seule option de traverser le Honduras ou faire un saut en avion. Peut-être qu'il y a une liaison en bateau avec le Guatemala de Puerto Barrios à vérifier | | | Bonjour ! Il y a une grande Compagnie de bus mexicaine qui sillonne assez efficacement toute l' Amérique Centrale. Je sais même que l'on peut faire Mexico- Panama en 3 jours si ma mémoire est bonne. Cette Compagnie s'appelle "Tica-Bus"? Ils ont leurs propres chambres à disposition des voyageurs car ils ne circulent pas la nuit. Du moins il en était ainsi en 2012. Je suis une voyageuse à petit budget et il me semble qu'à cette époque leur prix étaient très abordables... Voilà, au cas où... Amicalement. Lydie | Discussions similaires sur l'Amérique Centrale: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |