oui, mais de low cost il n'y a


J'ai payé un billet à 8 euros et quand j'ai voulu prendre le deuxième, le prix est passé à 170 iiiiiiii
Du cou, je laisse tomber et vais tranquillement rentrer en
France de
MalagaAvec un avion correctement placé, en ayant perdu 8 euros, et en ayant l'esprit tranquille!