Comment réserver 2 nuits au Ramabanta Lodge (Lesotho) Kagami27 · 4 février 2020 à 18:56 5 messages · 2 participants · 545 affichages | | | | 4 février 2020 à 18:56 Comment réserver 2 nuits au Ramabanta Lodge ( Lesotho) Message 1 de 5 · 545 affichages · Partager Bonjour à tous, Je pars au en AFS et au Lesotho en mai 2020. J'envisage de passer deux nuits au Ramabanta Lodge au Lesotho. Toutefois, comment puis-je réserver ces nuits ? Le lodge n'est pas référencé chez Booking.com ou Hotel.com et leur site internet ne semble plus fonctionner ! HELP !  Merci d'avance pour vos réponses ! | | | À: Kagami27 · 6 février 2020 à 23:00 Re: Comment réserver 2 nuits au Ramabanta Lodge ( Lesotho) Message 2 de 5 · 528 affichages · Partager Bonsoir, Tu peux tenter cette adresse : tradingpostram@leo.co.ls En juillet dernier, ils m'ont répondu sous 48h via ce mail. Guillaume | | | À: Marati · 15 février 2020 à 13:14 Re: Comment réserver 2 nuits au Ramabanta Lodge ( Lesotho) Message 3 de 5 · 509 affichages · Partager Bonjour, Merci pour votre réponse. J'ai adressé un mail à l'adresse indiquée. Puis-je vous demander comment vous avez réglé l'acompte de 50% ? Avez-vous fait un virement depuis votre banque ou donné vos coordonnées bancaires au lodge par mail ? Mathilde | | | À: Kagami27 · 16 février 2020 à 22:25 Re: Comment réserver 2 nuits au Ramabanta Lodge ( Lesotho) Message 4 de 5 · 496 affichages · Partager Bonsoir, La résa a été confirmée par mail, sans demande ni versement d'acompte de la part du Ramabanta Lodge. Nous avons tout réglé sur place avec un terminal CB un peu capricieux, mais qui a fini par débiter le montant. | | | À: Marati · 26 février 2020 à 11:44 Re: Comment réserver 2 nuits au Ramabanta Lodge ( Lesotho) Message 5 de 5 · 481 affichages · Partager Bonsoir, La résa a été confirmée par mail, sans demande ni versement d'acompte de la part du Ramabanta Lodge. Nous avons tout réglé sur place avec un terminal CB un peu capricieux, mais qui a fini par débiter le montant.
Bonjour, Ça y est notre resa est confirmé, sans acompte. Merci pour vos réponses. Mathilde | Discussions similaires sur le Lesotho: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |