| Comment réserver l'Hôtel Akumal Beach MarieG35 · 25 juillet 2014 à 13:37 3 messages · 2 participants · 654 affichages | | | | 25 juillet 2014 à 13:37 · Modifié le 25 juil. 2014 à 15:05 Comment réserver l'Hôtel Akumal Beach Message 1 de 3 · 654 affichages · Partager Bonjour à tous!!
Je pars au Mexique debut janvier 2015. je souhaite séjourner à l'hotel Akumal beach. Quelqu'un pourrait me dire comment reserver cet hotel? j'ai été directement sur leur site et tout est en anglais ou en espagnol! Il y a t-il un site français pour reserver? comment avez-vous fait? De plus je voudrait savoir si les restaurants (hors de l'hotel) sont accessibles à pied? car nous vondrions aller au restaurant le soir sans avoir a prendre de voiture!
Merci d'avance pour tous vos conseils!! | | | À: MarieG35 · 26 juillet 2014 à 13:26 Re: Comment réserver l'Hôtel Akumal Beach Message 2 de 3 · 628 affichages · Partager Bonjour MarieG5,
C'est très simple pour réserver, adressez-vous à une agence de voyage, comme le font la majorité des voyageurs. | | | À: Croisiblue · 30 juillet 2014 à 16:22 Re: Comment réserver l'Hôtel Akumal Beach Message 3 de 3 · 583 affichages · Partager Merci!!
une dernière précision, j'ai lu que les deux hôtel qui m'intéressaient savoir l'akumal beach et l'akumal caraibe étaient concernés par des travaux. Quelqu'un pourrait m'informer de l'ampleur de ces travaux? et si par hasard ils seraient achevés pour janvier 2015? | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |