 |  |  |
 | | | | Comment réserver ses vols intérieurs pour Madagascar? Maggylb · 26 avril 2008 à 14:32 14 messages · 6 participants · 4 092 affichages | | | | 26 avril 2008 à 14:32 Comment réserver ses vols intérieurs pour Madagascar? Message 1 de 14 · 4 057 affichages · Partager Bonjour a tous, je cherche comme reserver mes vols intérieurs. J'ai été sur les sites " AIR MADA" et " GO VOYAGE", pas de souci, là tu trouves, le problème c'est de les reserver. Ils te proposent d'aller les chercher a Paris, là, impossible, de te les envoyer, oui, mais a quel prix....on peut meme pas leur mettre qu'on n'en veut pas un, mais deux (destination) Y a t il moyen de les recevoir en billet électronique? Y a t il quelqu'un qui a reservé par le net? es ce fiable? Y a t il des agences où on peut les prendre directement? merci pour tous les renseignements que vous pourrez m'apporter. A bientôt | | | À: Maggylb · 26 avril 2008 à 14:36 Re: Comment réserver ses vols intérieurs pour Madagascar? Message 2 de 14 · 4 050 affichages · Partager salut pas de billet electronique pour les vols interieurs mais en passant par une agence pas de pbs tu vas pouvoir les avoir a plus | | | À: Jipi · 26 avril 2008 à 14:38 Re: Comment réserver ses vols intérieurs pour Madagascar? Message 3 de 14 · 4 049 affichages · Partager Merci JIPI, c'est aussi simple que ça, je peux me rendre dans n'importe quelle agence de voyage et prendre mes vols intérieurs pour Mada? ok, je vais aller voir ça alors; Merci pour la rapidité a+ et bon week end | | | À: Maggylb · 26 avril 2008 à 14:53 Re: Comment réserver ses vols intérieurs pour Madagascar? Message 4 de 14 · 4 045 affichages · Partager si c est une agence digne de ce nom elle a autorite pour editer des billets apres reservations et paiements des dits billets a plus | | | À: Maggylb · 26 avril 2008 à 17:43 Re: Comment réserver ses vols intérieurs pour Madagascar? Message 5 de 14 · 4 032 affichages · Partager salutJ'ai réservé la semaine dernière 2 vols intérieurs chez GO VOYAGE sans problème. J'ai réservé avec envoi des billets par la poste. Un email de confirmation m'a signalé que maintenant billets électroniques. J'ai reçu confirmation du paiement dans le 1/4 d'heure après la commande puis le plan de vol et quelques jours plus tard le billet électronique à présenter à l'embarquement. De plus il m'on remboursé le trop perçu pour le courrier recommandé!!! (il faut rajouter 5€ pour frais d'émission par billet)
J'espère avoir répondu à ta question | | | À: Ramoun · 26 avril 2008 à 17:48 Re: Comment réserver ses vols intérieurs pour Madagascar? Message 6 de 14 · 4 029 affichages · Partager bonjour Ramoun, merci beaucoup. Tu me dis de rajouté 5€ pour frais d'emission du billet. Mais si le billet est électronique? tu n'as donc rien reçu chez toi, juste un mail que tu présenteras a l'aéroport. Encore merci, quelque part ça rassure. Il est vrai que tu as toujours peur quand tu payes quelques chose par internet tu te demandes toujours si tu vas bien le recevoir..lol tu pars quand? a bientot | | | À: Maggylb · 26 avril 2008 à 18:08 Re: Comment réserver ses vols intérieurs pour Madagascar? Message 7 de 14 · 4 028 affichages · Partager bonjour Ramoun, merci beaucoup. Tu me dis de rajouté 5€ pour frais d'emission du billet. Mais si le billet est électronique? tu n'as donc rien reçu chez toi, juste un mail que tu présenteras a l'aéroport. Encore merci, quelque part ça rassure. Il est vrai que tu as toujours peur quand tu payes quelques chose par internet tu te demandes toujours si tu vas bien le recevoir..lol tu pars quand? a bientot
Oups, je me suis trompé; c'est 7€ de frais d'émission par billet (les 5€ c'était pour le recommandé). C'est le cite GO VOYAGE qui émet les frais au moment de la réservation. J'ai tout reçu par email et ensuite tu imprimes ton billet électronique. Mais ça n'empêche pas une fois sur place de confirmer son vol chez AIR MAD. Pour nous, départ à l'automne; nenibe et dadabe (grand mère et grand père) se préparent longtemps à l'avance!!! | | | À: Ramoun · 26 avril 2008 à 18:16 Re: Comment réserver ses vols intérieurs pour Madagascar? Message 8 de 14 · 4 021 affichages · Partager nenibe et dadabe? c'est en quoi? lol. Merci pour tout, j'irai quand meme lundi dans une agence de voyage, et au pire je reserverai par internet. En tous cas merci beaucoup. | | | À: Maggylb · 26 avril 2008 à 18:29 Re: Comment réserver ses vols intérieurs pour Madagascar? Message 9 de 14 · 4 019 affichages · Partager nenibe et dadabe? c'est en quoi? lol. Merci pour tout, j'irai quand meme lundi dans une agence de voyage, et au pire je reserverai par internet. En tous cas merci beaucoup.
nenibe et dadabe?En Malgache le nom de la grand-mère et du grand-père. Donc nous allons moramora (doucement doucement en malgache.  Il est possible que les frais dans une agence soit plus important, mais je te comprends, ça rassure d'avoir un interlocuteur !!! Cordialement | | | À: Maggylb · 26 avril 2008 à 23:54 Re: Comment réserver ses vols intérieurs pour Madagascar? Message 10 de 14 · 4 004 affichages · Partager Bonsoir Je suis en province francaise Le 19 - 4 fin d'apres midi j'ai pris un billet Tana fort dauphin pour me amie qui devait se rendre en urgence a fort dauphin J'ai donc telephonné a air mad a paris, acceuil tres aimable, et 30 mn apres j'avais le N° et plan de vol pour le lendemain J'ai communiqué ces infos a mon amie qui a pus prendre son vol le lendemain sans probleme uniquement en fournissant N° et Plan de vol a l'enregistrement (pas de billet papier) Parfois sela simple mais est-ce toujours ainsi !!!!!!!!! | | | À: Michel1952 · 27 avril 2008 à 3:52 Re: Comment réserver ses vols intérieurs pour Madagascar? Message 11 de 14 · 3 941 affichages · Partager Bonsoir, Merci pour la réponse, c'est très gentil. Je vais donc essayer, on verra bien. A bientôt | | | À: Maggylb · 28 avril 2008 à 19:15 Re: Comment réserver ses vols intérieurs pour Madagascar? Message 12 de 14 · 3 920 affichages · Partager Salut, j'arrive de MADA, doc je te confirme tout ce qui a été dis. pas de prob avec les billets electroniques. ns avons fait Mahajunga / Diégo et Nosy bee / Tana en vol intérieur et tout c'est bien passé. ns somme passé par une agnce de voyage pour reserver et comme ns avions les long courrier avec air mad on a payé un peu moins cher (ce n'est pas -50% comme on le dit) mais c'est tjs ça. régale toi bien. | | | Merci beaucoup c'est gentil d'avoir répondu. Pour ce qui est des réductions, c'est pas possble car nous ne voyageons pas par AIR MADA, mais je vais aller voir l'agence et leur demander si j'ai possibilité de réserver et payer mes vols intérieurs avec eux. Sinon je passerai par le net. Merci bonsoir
PS : MERCI A TOUS CEUX QUI ONT REPONDU, C EST TRES GENTIL | | | À: Maggylb · 17 octobre 2009 à 17:29 Re: Comment réserver ses vols intérieurs pour Madagascar? Message 14 de 14 · 3 016 affichages · Partager Maintenant si, billet électronique ok pour les vols inétrieurs | Discussions similaires sur Madagascar: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 11 949 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |