Bonjour,
Eh bien alors ce visa e676 ? Je viens de me casser la tête durant 2 semaines pour trouver comment remplir les formulaires pour ce même visa. Et bien il y en a de la lecture, j'ai la tête comme une coucourde.
En plus il fallait fournir un justificatif de la banque pour prouver qu'on a assez d'argent pour vivre là-bas, ce que j'ai demandé et c'est incroyable car un banque m'a tout simplement bloquer toute la somme. C'est le chat qui se mord la queue. Si j'en avais eu besoin et bien bernicle. Puis il fallait donner les transactions banquaires durant les 3 derniers mois, plus une attestation comme quoi nous avons une assurance plus une attestation de la rente que nous reçevons tous les mois et en plus il fallait aller à leur clinique soit
Zurich ou
Genève pour la
Suisse.
Et bien après avoir galéré 2 semaines, ça bloquait pour mon mari alors que je venais de remplir le formulaire pour moi etc etc.
Et hier soir j'ai reçu l'un après l'autre les visas pour 12 mois, nous pouvons y aller tout de suite.
J'essaye de me renseigner si il faut quand même envoyer tout les documents si durement aquis et si nous devons aller faire un X Ray, pas de réponse.
Donc ça doit être bon.
A
Shanghai l'année passé on a rien donné comme document banquaire juste le X Ray à leur clinique.
Voilà donc si vous n'avez toujours pas pu avoir vos visas, vous devez recommencer tout le processus pour remplir les formulaire et ne pas faire de cas des mots de passe, je n'ai jamais pu ouvrir les formulaires avec. En plus le second formulaire avait déjà un mot de passe à la première page et impossible de continuer c'était bloqué. J'ai du changer d'ordinateur et ensuite ça a fonctionné.
Bonne chance et donnez moi des nouvelles. (Je dois dire que si nous n'avions pas eu un camping car là-bas et bien j'aurais laissé tomber pour aller dans un autre pays. Et mon mari lui aurait envoyé l'ordinateur dans les vignes)