Salut Michel,
je suis rentré des US en début de semaine.
Nous avons fait une partie de la cote ouest entre
Los Angeles et
San Francisco en traversant quelques parcs.
Il a fait très chaud dans la
vallée de la mort, mais attention très froid (5°c) avec du vent à
Monument Valley, et
Bryce Canyon.
A
San Francisco il faisait assez frais également.
Prévoit une polaire et pas uniquement que des vêtements d'été, sachant que certains parcs sont à 2000m d'altitude.
Bon voyage, tu va te régaler, dans ce pays où les gens sont très agréables.