Comment se déplacer en transports en communs au Chili? Rosemarie197 · 3 janvier 2017 à 2:49 5 messages · 3 participants · 576 affichages | | | | 3 janvier 2017 à 2:49 Comment se déplacer en transports en communs au Chili? Message 1 de 5 · 576 affichages · Partager Bonjour à tous ! Nous allons quitter l' Argentine le 12 et arriver à Puerto Montt. Nous voudrions remonter par la région des lacs côté Chilien. Mais je ne trouve que des bus qui suivent des grandes nationales et depuis lesquels on ne doit rien voir. Je voulais par exemple aller à Puyehue mais depuis Puerto Mont ???.... Avez-vous des conseils ? Des tuyaux ? C'est urgent car il faut aussi décider des hébergements. Merci à vous ! | | | À: Rosemarie197 · 3 janvier 2017 à 9:54 Re: Comment se déplacer en transports en communs au Chili? Message 2 de 5 · 564 affichages · Partager Il y a des bus partout ou il y a des villages, ou des stations touristiques. Pour Puyehue, bus locaux depuis Osorno. | | | À: Rosemarie197 · 3 janvier 2017 à 14:42 Re: Comment se déplacer en transports en communs au Chili? Message 3 de 5 · 553 affichages · Partager Bonjour,
Depuis Puerto Montt il existe des minibus qui desservent toutes les localités de la region regulièrement. J'etais allé ainsi pres du volcan Osorno passer la journée, ainsi que pour les localités au bord des lacs. A Valdivia, reliée avec Puerto Montt par compagnie reguliere et confortable, Tu trouveras aussi des taxis collectifs qui rayonnent aux alentours.
Je pense que ce type de transport est toujours d'actualité. Bon séjour Jean | | | À: Jeansellier · 3 janvier 2017 à 14:52 Re: Comment se déplacer en transports en communs au Chili? Message 4 de 5 · 552 affichages · Partager Merci Jean, tu me rassures parce que je n'arrivais pas à trouver sur internet. J'ai réservé à Puyehue. Nous allons remonter de Puerto Montt à Santiago par le bus et le train avec un détour par Valparaiso que nous connaissons déjà mais que nous voulons revoir plus longuement. Si tu as des conseils, je suis preneuse ! Cordialement. | | | À: Willemspie · 3 janvier 2017 à 15:08 Re: Comment se déplacer en transports en communs au Chili? Message 5 de 5 · 550 affichages · Partager Merci ! C'est parti ! Nous sommes des septuagénaires aventureux ! Nous continuons la route commencée en octobre et prévue jusqu'en juin 2017 ! | Discussions similaires sur le Chili: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |