Dods · 21 mars 2009 à 21:04 5 messages · 5 participants · 7 473 affichages | | | | Bonjour une grande question ce pose, comment ce rendre de cayenne a bélem ? bus train avion ? si quelqun a une infos je suis preneur, merci d'avance | | | Salut tu as la réponse sur une discussion "trajet Cayenne Belem" sinon va sur le site de brasilyanne.com bon voyage | | | Je prévois le même trajet et j'ai tenté de rejoindre ce site, mais c'est impossible. Y a t'il une autre adresse ?
Merci | | | bonjourtu peux te renseigner sur place, à cayenne, à l'aéroport sur les vols à destination de bélem.tu peux aller en voiture ou taxi-collectif de cayenne (départ en bordure du canal) à st-georges d'oyapock (env. 3h), traverser le fleuve en pirogue, te rendre à la gare routière et prendre 4 X 4 ou bus pour macapà (env. 15h). là, tu peux partir en bateau (24h) vers bélem ou acheter un billet d'avion (tam ou gol) vers bélem (45 mn).bonne traversée. laurent | Discussions similaires sur l'Amérique du Sud: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |