Bonjour,
et reponse a tous les donneurs de lecon qui n'ont pas la connaissance.
Il est effectivement impossible de se rendre a AGUAS-CALIENTE en voiture, MAIS
il est possible de se rendre en voiture jusqu'a l'hydro via Ollanta, St MARIA puis St TERESA. Compter 4 h depuis
CUZCO en roulant plein pot. Grimpette impressionnante a + de 4000 m. Hotels a St TERESA. Un bon prix: 10 & 15 soles.
De l'hydro, 3h a pied le long de la voie ferree. Decouverte de
Machu Pichu en levant la tête sur 800 m apres le pont.
Pour moi, ce trajet c'est le pied avec une bonne decouverte du Machu depuis la vallee.
Ensuite, avec une voiture, tu peux continuer la descente de l'urubamba, Quillabamba, puis au moins Kiteni pour une ballade en pre-amazonnie. Cela peut m'interesser car j'ai des amis de 30 ans la-bas. Ah, je suis au
Perou depuis debut decembre avec la ferme intention de passer ici ma retraite.
Tu peux eventuellement me joindre en message prive pour te donner des tuyaux sur un voyage en voiture.
Salut.
R. VILA
Images attachées:
Photo postée par le membre
Virola.
Photo postée par le membre
Virola.
Photo postée par le membre
Virola.