Bonjour à tous,
j'aimerais savoir s'il y a un quelconque moyen de se rendre à punta laguna (relativement "proche" de
Coba) en bus ou limite en taxi? (nous sommes 4 donc le prix serait dégressif)
Mais je crains qu'en taxi le prix explose voire même qu'à la fin de la visite il n'y ait pas de taximan sur place...
Auriez-vous d'autres solutions?
Nous voudrions réaliser cette excursion par nos propres moyens.
Bien à vous,
W.