salut john,
avant toute chose, saches que Il n'y a pas reelement de "bon plan" en
thailande. le gouvernement est rtes strict sur les jobs autorises pr les farangs. en gros, tu le lira surement plus tard, si un job peut etre fait par un thai, alors le farang n'a aucune raison de le vouloir. point barre. c'est chiant mais c'est assez normal.
j'ai deja connu quelques personne qui on trouver ces fameux bon plans, mais d'une il faut avoir de la chance, bcp de debrouille, des contacts et surtout etre sur de savoir apprecier la
thailande une fois les trois semaines de vacances fini.
je sais que ce que je dis est bateau...mais par exemple tu a plus d'opportunitee de trouver un petit job en
australie ou a
singapour que a
bangkok. la legislation et la vision de l'accueil faite aux etranger (economiquement parlant) changent toute la donne.
mais essaye...
sur ce, va plutot sur
www.franco-thai.com
pr demander. tu trouvera surement toutes les reponses.
bon courage