Bonjour !
J'aimerai re-lancer le fameux sujet : être prof d'anglais seconde langue en
Thailande. Je dis re-lancer, car j'ai vu qu'il y avait déjà eu pas mal de discussions à ce sujet, mais j'aimerai en savoir plus.
Plus... voulant dire, est ce vrai qu'on doit se battre pour défendre son steak comme tu dis ?
J'ai contacté une école de
Phuket qui offre la formation TEFL et elle mentionne qu'il y a une grande demande pour les profs d'anglais, surtout depuis que le ministère de l'éducation exige plus qu'un simple diplome d'étude secondaire. Mais bon, il se peut qu'elle veuille se faire simplement de la pub aussi.
Merci pour toutes réponses !
Lilou