30 juillet 2014 à 22:19 Comment trouver un vol pas cher et ne pas se faire arnaquer Message 1 de 5 · 614 affichages · Partager Je ne sais pas encore où je vais partir, ni quand, mais j'ai du mal à m'y retrouver dans les prix des vols. Souvent, quand je clique sur une promotion alléchante, je ne retrouve pas le prix indiqué et me retrouve avec des tarifs 10 fois plus élevés. Autrement, on me demande ma date de départ et de retour, alors que je voudrais choisir les dates les moins chères. En effet, comme mon emploi du temps est flexible, autant choisir les dates les moins chères, mais encore faut-il qu'elles apparaissent. Ryanair semble pratiquer des prix intéressants, mais je l'ai utilisé une fois en 2009, et très mécontent, car on m'a fait payer sur place 40 euros de frais d'enregistrement qui ne figuraient pas sur le site. Easy jet annonce des prix très intéressants pour les vols aller... mais ils se rattrapent en gonflant le prix du vol retour, et leur site n'est pas facile à utiliser. Donc que faire pour trouver facilement de bons prix sans se faire arnaquer, et aussi en étant certain que le vol ne sera pas annulé. ne vaut-il parfois pas mieux prendre une compagnie régulière, avec bien sûr un prix plus élevé ? Existe-t-il un site sérieux où on peut trouver facilement les vols les moins chers ? |