Bonjour
nous partons pour 3 semaine fin mars à mi avril en freeland
nous avons l'habitude de le faire en
Thaïlande mais notre séjour d'une semaine à l’hôtel il y a 2 ans (à
Cap Malheureux) nous a donné envie d'y retourner
nous partons avec bagages légés et cherchons sur place un hébergement (type guesthouse) nous louons un scooter à chaque étape pour visiter
nous comptons faire 3 ou 4 étapes mais nous ne savons pas encore ou, j'ai fait le point sur les sites les plus connus à visiter mais si vous avez d'autres endroits je suis preneur...
quels seraient selon vous les 3 ou 4 villes les mieux pour s’arrêter et sillonner au alentours, les kilomètres ne nous font pas peur en journée l'intérieur de l'ile doit etre aussi sympa que la cote (moins de touriste et plus authentique!!)
pour l'instant je prévois le sud, centre ouest, centre est...
merci de nous répondre si vous avez des idées ou connaissances pour nous renseigner
Olivier Isabelle
45 ans