salut,
écoute, moi je suis partit sur un coup de tête en
thailande. j'ai fais exactement le même tour que toi (
cambodge,
laos,
thailande; d'abord la
malaisie) et je suis parti sans rien; mais quand je te dis sans rien; j'ai seulement payé mon billet d'avion allé-retour pendant une période de 6 mois (exactement comme toi); je me suis fait une petite copine thai qui m'a absolument tout payé (voyage depuis la
thailande jusqu'au
laos pour mon visa, administration pour mon visa). ce que je voulais te dire, c'est que je n'ai eus aucuns problèmes à rester 5 mois et demi en
thailande en allant simplement 2 fois au
laos (ambassade thailandaise); j'ai simplement attendu un jour dans la capital du
laos et j'ai pu aller chercher mon passeport le lendemain (à 13h30 si je me rappel bien) et j'ai pu repartir en
thailande. j'ai cependant un passeport
suisse, mais je pense que c'est exactement la même chose pour un passeport européens. j'aurai pu jouer à ce petit jeu pendant encore longtemps, je pense. je suis rentré à cause de mon fils en
suisse; il me manquait tellement et je ne pouvais plus rester sans le voir grandir. bref, j'y retourne le 31 déscembre pour 2 semaines de vacances et par la suite je compte y rester beaucoup plus longtemps. j'en ai plus que marre de cette mentalité européene (c'est mon avis; je n'attaque personnes). je vais procéder exactement comme ma première fois (administrativement, visa etc...) seulement que je vais pas partir avec rien; comme l'autre fois.
allé bonne chance
et peut-être a+ à
bangkok,
pattaya ou je ne sais ou