Loulouxenia · 13 janvier 2017 à 10:55 2 messages · 2 participants · 820 affichages | | | | Salut Je suis algérienne avec un passeport algérien, Je veux voyager en Israël et je ne sais pas comment. Alors mes questions sont : je suis autorisé à voyager là-bas, je vais trouver des difficultés dans les deux aéroports, comment puis-je obtenir un visa, comment puis-je réserver mon billet. meilleurs salutations | | | Salut Je suis algérienne avec un passeport algérien, Je veux voyager en Israël et je ne sais pas comment. Alors mes questions sont : je suis autorisé à voyager là-bas, je vais trouver des difficultés dans les deux aéroports, comment puis-je obtenir un visa, comment puis-je réserver mon billet. meilleurs salutations
Pou rentrer en Israël, ce n'est pas un problème. Si vous êtes touriste bien sur.
Mais que dira l' Algérie à votre départ ou à votre retour ? A votre place, j'irai faire un tour dans votre administration avant.
Cordialement. | Discussions similaires sur Israël et l'Algérie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |