Je n'avais pas vu sous cet angle...
Il n'en reste pas moins que nous sommes peut-être en phase de régression comme dit maitairoa puisque nous ne savons plus lire... En effet, si on savait lire on irait voir les questions posées et on aurait les réponses !
Quant au dico farfelu, c'est original mais ça n'inspire pas grand monde ! Il est vrai que ce n'est pas d'un abord particulièrement facile, surtout lorsqu'il ne faut pas s'éloigner du voyage... Alors il risque de vite partir aux oubliettes.
Dolma