Garlone · 24 avril 2008 à 19:30 5 messages · 5 participants · 2 963 affichages | | | | 24 avril 2008 à 19:30 Cherche communautés de hippies en Australie Message 1 de 5 · 2 955 affichages · Partager Salut,
J aimerais lors de mon voyage cet hiver en Australie, vivre quelque tempq dans une communauté hippie. Si vous avez des contacts de personnes ayant été dans une communauté ou bien encore mieux si vous connaissez des personnes au sein de la communauté hippie!!!!
Merci d' avance!
Garlone | | | À: Garlone · 25 avril 2008 à 16:12 Re: Cherche communautés de hippies en Australie Message 2 de 5 · 2 939 affichages · Partager a 2OOkm au sud de brisbane un bled assez connu pour le surf et les pin up en maillot.. depuis ce bled va en direction de l interieur des terres et trouve ce petit bled appelé nimbin.... la tu trouvera surement des hippie mais aussi des petits magasins qui vendent de la bheu car c est comme une petite ville de holland la bas et c est aparement le seul endroit d australie comme ca.. alors voila pour les hippies je suis pas sur mais pou la bheu c est sur.. c est ce que tu cherchai ? le tekno hippie | | | À: Garlone · 26 avril 2008 à 10:04 Re: Cherche communautés de hippies en Australie Message 3 de 5 · 2 930 affichages · Partager Oui, kamtar a raison, et ce bled de départ s'appelle Byron Bay. C'est super mignon, peaceful au bord de mer, avec plein de voyageurs... | | | À: Garlone · 27 avril 2008 à 10:41 Re: Cherche communautés de hippies en Australie Message 4 de 5 · 2 920 affichages · Partager essaie le woofing. pas mal dfe hippies y sont inscrits. | | | À: Garlone · 28 avril 2008 à 5:03 Re: Cherche communautés de hippies en Australie Message 5 de 5 · 2 915 affichages · Partager Salut!!! Je suis actuellement sur Sydney, je fais le tour de l Australie depuis maintenant 6 mois... Ca passe trop vite surtout quand vous y aller profitez a fond!! Bref, Nimbin est le top!! Tu peux te rendre au Hemp Bar il est tenu par un francais qui s appelle Sam, il vend de l herbe et du hash! il est super cool... Je compte retourner a Nimbin avant mon retour en France pour y passer un peu de temps! Le back Back de Nimbin est bien a ce qu on a dit! Pas trop cher et tres tres roots! Je pense que ca peu etre un bon plan! Tu pars quand en Australie? | Discussions similaires sur l'Australie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |